Danny Carey - TOOL

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: TOOL ( dany Carey )

Message par batmike »

Veinard !

Très bonne nouvelle qu'ils reprennent Third Eye, on attend toujours leur hypothétique DVD......... :roll:

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

..... qui doit paraître depuis à peu près 4 ans (et encore... :D )
C'est clair que Third Eye était assez inattendue, surtout en ouverture (même si je crois qu'ils ouvraient avec en 1996). Sinon, y en a une que j'appréciais moyennement au début et qui me plaît de plus en plus (peut-être à cause des lumières de malade pendant le concert, ou de la batterie...), c'est Vicarious, qui est passée du statut de "single sympa" à "très bonne chanson" pour moi!

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

isilion, tu as une sacrée chance !!

Pour ce qui est du livre, je l'ai acheté et ce d'autant plus que j'avais discuté avec l'auteur avant un concert d'Oceansize au Trabendo (où nous nous étions croisés batmike). Et le gars, outre le fait qu'il soit un sacré passionné, est vraiment super sympa. C'est un gros travail de documentation qu'il a réalisé, et ce sur son temps libre.

Pour ce qui est du DVD live... faut-il y croire ? Cette rumeur est partie de fans qui en avaient envie, et pas du groupe, non ?

batmike

Message par batmike »

Oui Third Eye était leur titre d'intro, fallait voir le groupe arriver sur scène sur les paroles illuminées de timothy leary , enchainées avec Third Eye, ça annonçait direct la couleur héhé.

Toute la dernière partie de la tournée pour lateralus avait été filmée en vue d'un DVD, après connaissant les caprices du Maynard on peut s'imaginer qu'il faille attendre encore un moment :roll:

Oui c'est Christophe Muller qui a écrit le livre, un vrai passionné du groupe, très sympathique, on l'avait effectivement vu au trabendo ;) il a fait un boulot énorme !!

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

Bah c'était à peu près du même acabit, Timothy Leary et quelques coups de toms, et c'était parti! :)

Décidément y avait du monde à Oceansize! J'étais pas encore sur le forum à l'époque, mais ça aurait été sympa de vous rencontrer tous! En tout cas le livre est bien fichu, et vu le travail de documentation qu'il a fallu faire, je dis chapeau, surtout si c'est sur son temps libre!

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Il y a des Bootlegs qui trainent sur le net avec une qualité exceptionnelle...
Sachant que le groupe se fait de plus en plus rare en live dans nos contrées et qu'il n'y a pas de live officiel, comme dit l'autre "faute de grives... on mange des merles"

batmike

Message par batmike »

On espère les voir pour 2011 en France :)

Oui les boots circulent, mais personnellement je rêve d'un DVD à la hauteur de leur musique.

carey avait en prévision aussi un DVd de batterie, quelqu'un a des news ?

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

A priori (mais ça ne sera un scoop pour personne je pense :) ), ils sont retournés en studio après leur tournée estivale, donc ça sent bon l'album pour 2011 et comme le dit Batmike les concerts qui vont suivre!! Que j'aimerais un petit retour des Pushit ou The Grudge dans les setlists (ok, je vais pas me plaindre c'est sûr... :D )

Sinon concernant les DVD, pareils, aucune news...

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

Un mec a posté ça sur un forum =>

It's on.

A Perfect Circle will play Phoenix (Marquee Theatre), Los Angeles (Avalon), Seattle (Showbox at The Market), San Francisco (The Fillmore) and Las Vegas (The Pearl) this fall. Each of the three-night stops will feature one of A Perfect Circle's albums in its entirety (Mer de Noms, Thirteenth Step and eMOTIVe). Las Vegas (The Pearl) will be a two-night outing (Mer de Noms and Thirteenth Step).

Dates and ticket on-sale information to you shortly.

A Perfect Circle performs on Jimmy Kimmel Live on Oct. 27.

LINE UP: "MJK, Billy, Josh Freese, James Iha, Matt McJunkins (Ashes Divide, Puscifer)."
"Jeordie, Paz, and Troy all have awesome stuff going on that they couldn't step away from. But all is well with them."

:cocktail: :cocktail: :cocktail: :cocktail:

bitmake
Sound check...

Message par bitmake »

Il a la classe le Danny !!!

http://loudwire.com/tool-danny-carey-ba ... um-update/" onclick="window.open(this.href);return false;

ça fout la banane, les jeunes s'éclatent, Carey aussi, et la bonne news c'est que TOOL entre en studio !

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Ah merde !! Dément !

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Ces petits garnements ont vraiment de la chance :evil:

Pour les intéréssés au fait, dans la dernière tournée de Tool, et peut meme aussi encore un peu avant, ils se sont remis à jouer Ticks & Leeches en live. On peut trouver enormement de video (dont une de Vic Firth d'ailleurs) de bonne qualité où on voit Danny la jouer. Rien que l'intro... *bave*

dytar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE

Re: Dany Carey - TOOL

Message par dytar »

des vidéos stp ! je ne trouve pas facilement !

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

" onclick="window.open(this.href);return false;

Des le début de la vidéo. Je te conseille aussi de regarder les deux autres videos de l'interview, Danny joue aussi Schism, Stinkfist, Hooker For A Penis, Jambi, etc...

" onclick="window.open(this.href);return false; a partir des 20 minutes de la vidéo. Enjoy !

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Les vidéos Vic Firth sont terribles, merci !!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »