Insolite Drum
- franckducat
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: insolite drum
Le kit éléctroménager
tenaient pas bien les élastiques de ces pantalons de training
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Ba c'est fait exprès pour l'effet comique hein !
Trop drôle la vidéo c'est des barges !
Trop drôle la vidéo c'est des barges !
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Le frigo pour la grosse caisse c'est génial!
Syrian fait le ton sujet sur les automates et orchestrions ça va en interesser plus d'un, moi le premier! Les orchestrions m'ont toujours intrigué, je crois qu'ils me font peur en fait.
Rien a voir, un mini kit DIY vu sur drum chat:
Syrian fait le ton sujet sur les automates et orchestrions ça va en interesser plus d'un, moi le premier! Les orchestrions m'ont toujours intrigué, je crois qu'ils me font peur en fait.
Rien a voir, un mini kit DIY vu sur drum chat:
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
décongélation à rebonds
Déjà postée et re-postée et re-re-postée ici, mais tjs un big fun pour ceux qui ne connaitraient pas
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ha bah je connaissais pas!! merci du re re re post!!
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
C'est génial, on y croirait presque
- Jack_Caddie
- Sound check...
J'aime beaucoup le sax qui crache des flammes
- arakno1
- En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Paris 1940 :
alors la je tombe de haut...va falloir m'expliquer comment ça marche. Surtout les cymbales la devant la grosse.Par résonnance? je ne crois pas vu les supports alu qui semblent etre souples et actionnables.
Et qu est ce que c'est que ce truc spaceshipesque a droite la a la place de la ride? Jesus fuckin christ ça sent le son des bas fons ça...
Le rack etait deja d'actualité? La grosse fait quoi 10 ou 12 de profondeur? Des futs short stack a l'époque? a non c'est de la caisse claire, enfin celle de droite... pi elle fait quoi 15 ou 16 de diamètre?
Que celui qui a ça dans son grenier se manifeste par pitié, sinon il mérite la mort par lapidation, a piece of history bro. C'est quoi ce bordel? j'adooooooooooooooooore.
alors la je tombe de haut...va falloir m'expliquer comment ça marche. Surtout les cymbales la devant la grosse.Par résonnance? je ne crois pas vu les supports alu qui semblent etre souples et actionnables.
Et qu est ce que c'est que ce truc spaceshipesque a droite la a la place de la ride? Jesus fuckin christ ça sent le son des bas fons ça...
Le rack etait deja d'actualité? La grosse fait quoi 10 ou 12 de profondeur? Des futs short stack a l'époque? a non c'est de la caisse claire, enfin celle de droite... pi elle fait quoi 15 ou 16 de diamètre?
Que celui qui a ça dans son grenier se manifeste par pitié, sinon il mérite la mort par lapidation, a piece of history bro. C'est quoi ce bordel? j'adooooooooooooooooore.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
actionnables, oui. Ben oui. Donc voilà quoi.
nanmého tu veux pas non plus le téléphone de la petite rouquine qui a tanné les peaux de ses petites mimines potelées et le diamètre du tirant inférieur droit de la deuxième caisse claire tant que t'y es ?
T'es pas perspicace, si t'observe finement tu devrais déduire tout seul de où a poussé l'arbre dont est fait la tite grosse, quoi.
tu crois ptêt qu'on y était au square ?
pticon, va.
Quand au rack - ô qu'il est bien ce forum - si vous lisiez un peu ce qui se passe, ici chez les vieux qui sont culturés, tu saurais
BRIN DE CULTURE
T'es pas perspicace, si t'observe finement tu devrais déduire tout seul de où a poussé l'arbre dont est fait la tite grosse, quoi.
pticon, va.
Quand au rack - ô qu'il est bien ce forum - si vous lisiez un peu ce qui se passe, ici chez les vieux qui sont culturés, tu saurais
BRIN DE CULTURE
un bout de la batterie a un endroit plutot insolite
- arakno1
- En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Re: actionnables, oui. Ben oui. Donc voilà quoi.
Syrian a écrit :nanmého tu veux pas non plus le téléphone de la petite rouquine qui a tanné les peaux de ses petites mimines potelées et le diamètre du tirant inférieur droit de la deuxième caisse claire tant que t'y es ?
pticon, va.
BRIN DE CULTURE
Ouais en gros comme moi t' en sais pas plus quoi, la loose pour un expert en la matière , je pensais justement que tu allait te laisser aller a quelques suppositions toi qui est fan de truc muche ergono atomato machin. Tu me décois sur ce coup la.
On lit jamais ton forum jusqu'au tréfonds de son troufion? , "on l as déja dis mille fois" très bien, mais ya la façon de le dire Roooooooo!
Et si tu savais le nombre de chose que je sais et que tu sais pas mais que tu devrais savoir parceque je l ai dit et meme que, cerise sur le gateau c'est sur ton propre forum que ça c'est dit... Comme dirait Gustave, je vous laisse réfléchir, sire.
Méchant va!