Nouvelle Peal VML
- Drumsidious
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VML Black Silver Burst
GC 22x18"
CC 16x6.5"
TT 10x8" / 12x9"
TF 16x16" - Localisation : Nîmes
Nouvelle Peal VML
Salut à tous les agité du poignée ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle batteuse ! Une Pearl VML Black Silver Burst !
Elle est 100% Erable
Config :
GC : 22x18"
Tom : 10x8" / 12x9" / 16x16"
CC : 14x6.5"
J'ai en Hardware du Tama Road Pro (2 pieds perche, 2 pieds droit) et du Iron Cobra Jr (HH et Pédale GC)
J'ai mis des peaux Evans EC2 sur les toms (Voilà le son ), du Emad 2 sur la GC et du Genera HD Dry sur la CC.
Je peux vous dire que ça sonne MONSTRUEUSEMENT bien cette bébête ! La finition est MAGNIFIQUE surtout avec une bonne grosse light derrière, de quoi envoyer sec sur scène !
Je suis franchement tombé amoureux de cette petite Pearl !
Allez, Rock'On !
Elle est 100% Erable
Config :
GC : 22x18"
Tom : 10x8" / 12x9" / 16x16"
CC : 14x6.5"
J'ai en Hardware du Tama Road Pro (2 pieds perche, 2 pieds droit) et du Iron Cobra Jr (HH et Pédale GC)
J'ai mis des peaux Evans EC2 sur les toms (Voilà le son ), du Emad 2 sur la GC et du Genera HD Dry sur la CC.
Je peux vous dire que ça sonne MONSTRUEUSEMENT bien cette bébête ! La finition est MAGNIFIQUE surtout avec une bonne grosse light derrière, de quoi envoyer sec sur scène !
Je suis franchement tombé amoureux de cette petite Pearl !
Allez, Rock'On !
-
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans
Re: Nouvelle Peal VML
Belle demoiselle !
J'ai comme projet de m'en prendre une un jour, pour l'utiliser uniquement sur scène. J'en ai marre de prêter mon MMX et de la démonter tout le temps. Là on peut avoir un beau kit en érable et qui sonne vraiment bien pour pas cher !
Tu as un lien pour du son ou une vidéo ?
J'ai comme projet de m'en prendre une un jour, pour l'utiliser uniquement sur scène. J'en ai marre de prêter mon MMX et de la démonter tout le temps. Là on peut avoir un beau kit en érable et qui sonne vraiment bien pour pas cher !
- Drumsidious
- Porte ses flights
GC 22x18"
CC 16x6.5"
TT 10x8" / 12x9"
Non .. Disons que je l'ai déballé ce matin mais je peux t'assurer que le son est vraiment énorme !mandubien a écrit :Belle demoiselle !
- soft
- Conseil des sages
Wouaffe!Drumsidious a écrit : Disons que je l'ai déballé ce matin mais je peux t'assurer que le son est vraiment énorme !
Belle machine que tu as là. Je kiffe bien la finition !
- Romy
- Place ses micros
- Matos : Des trucs qui font du bruit.
Joli finition en effet !
Elle me rappelle d'ailleurs celle d'une Yamaha Birch Custom sur laquelle je jouais il y a quelques années de ça. Mais impossible de mettre la main sur le nom de la finition, ni de la retrouver sur la toile.
Amuses-toi bien avec!
Elle me rappelle d'ailleurs celle d'une Yamaha Birch Custom sur laquelle je jouais il y a quelques années de ça. Mais impossible de mettre la main sur le nom de la finition, ni de la retrouver sur la toile.
Amuses-toi bien avec!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Une véritable batterie de Star ! Sympa cette finition, elle doit prendre les lights superbement. Allez vite d'autres photos et du son pour nous faire encore baver !
- TimVibemann
- Sound check...
Pourquoi rajouter quelque chose dans la grosse caisse avec une peau qui a déjà un système de sourdine intégré ???
- Drumsidious
- Porte ses flights
GC 22x18"
CC 16x6.5"
TT 10x8" / 12x9"
Pour que le son soit un peu plus étouffé mais toujours assez vivantTimVibemann a écrit :Pourquoi rajouter quelque chose dans la grosse caisse avec une peau qui a déjà un système de sourdine intégré ???
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ho! quelle est jolie...j'adore.la snare fait 14 par 6.5?sur la tof on dirait une 14 par 5.5?
- Drumsidious
- Porte ses flights
GC 22x18"
CC 16x6.5"
TT 10x8" / 12x9"
Si si 14x6.5, le son est d'ailleurs très agréablememey a écrit :ho! quelle est jolie...j'adore.la snare fait 14 par 6.5?sur la tof on dirait une 14 par 5.5?