KIT Art Custom Drum
- bphil
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Re: KIT Art Custom Drum
Petit rectificatif, les fûts ne sont pas des Keller mais des Érable en VP, plus de plis verticaux, avec renforts.
- druman34
- Monte son kit
- Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!
Magnifique ce petit kit Art custom ... du très beau et plutôt rare!
Tu n'as pas peur de la sortir?
Tu n'as pas peur de la sortir?
- Noreu
- Porte ses flights
- Matos : Art Custom Drum GC 20x18, TB 16x16, CC Tama Artwood 14x5,5
Pour l'instant je ne l'ai sortie qu'une fois cette été, grand soleil, scène à l'ombre, ça allait
Elle n'a pas bougée de chez moi depuis, mais c'est claire que je n'aime pas trop que quelqu'un d'autre que moi la porte, un peu parano maniaque sur les bords
Elle n'a pas bougée de chez moi depuis, mais c'est claire que je n'aime pas trop que quelqu'un d'autre que moi la porte, un peu parano maniaque sur les bords
- Mase57
- Porte ses flights
- Matos : Yamaha Stage Custom, Caisse Claire Art Custom, Cymbales Zildjian A Custom et K Series, Pédale simple Trick Pro V1.
J'espère qu'on ne va pas me dire que je remontes des topics trop vieux !
Après tout, remonter une Art Custom, franchement, qui me le reprocherais ?!
Maintenant que ça fais plusieurs mois que tu as pu la tâté, ça sonne comment l'érable VP ?!
En tout cas, esthétiquement parlant, c'était l'un de mes coups de cœurs que j'avais vu sur le site de Phil' !
Le cerclage "XXL", ça m'a toujours plus sur les kits C&C et co, et l'accastillage doré, sur le noir, ça contraste bien tout en restant sobre !
Belle acquisition en tout cas !
Après tout, remonter une Art Custom, franchement, qui me le reprocherais ?!
Maintenant que ça fais plusieurs mois que tu as pu la tâté, ça sonne comment l'érable VP ?!
En tout cas, esthétiquement parlant, c'était l'un de mes coups de cœurs que j'avais vu sur le site de Phil' !
Le cerclage "XXL", ça m'a toujours plus sur les kits C&C et co, et l'accastillage doré, sur le noir, ça contraste bien tout en restant sobre !
Belle acquisition en tout cas !