DW performance Series Ebony Stain

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
sevgrinder
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan

Re: DW performance Series Ebony Stain

Message par sevgrinder »

Du coup je découvre ce kit, qui est superbe !!! Félicitations, quel panard ça doit etre de jouer un set comme celui là !

zoobab
Sound check...
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar

Message par zoobab »

AC2N a écrit :
zoobab a écrit :...Apparement les ecoX serait en fin de vie, ils pouvaient plus me faire le tom de 16" en plus, c'était compliqué....
C'est bien bizarre ce qu'il t'a dit... je viens de recevoir le tom de 16' que j'ai commandé il y a 5 mois.
et la série n'est pas prêt de s'arrêter.... crois moi.

Le gars qui s'occupe du secteur europe m'a bien fait comprendre que non... la série ne va pas s'arrêter.

Ça m'a paru bizarre aussi, mais le gars par qui je passais bossant en direct avec la maison mère, ça sentait le sérieux...bref j'en sais trop rien. Toujours est il qu'il ne pouvait plus avoir ce kit surtout avec un tom en plus. il m'avait donc négocié en remplacement une super offre sur un kit en finish ply en dimension identique (kit standart avec tom basse en 14 et 16), coloris au choix pour moins de 1000€ de plus que l'EcoX...y a des jours ou je regrette quand même de ne pas avoir craqué !!!

M'enfin elle est quand même super cool ma performance. Et au final plus je la vois plus je suis fan des coquilles légèrement plus petites !!!

Pour le kit de cymbales, c'est un set de Zildjian A custom (charley 14", ride 20", crash 16"/18" et fast crash en 18", china 18" et splash 10")

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Arf !! Elle est superbe !!
Tellement que presque que j'abuserais bien de l'hospitalité et de l'entraide entre Rouennais pour viendre la tester mais bon, elle est montée a l'envers la bougresse ;)

Franchement, je suis dans le mm cas que toi, a savoir me faire plaisir soit pour mes 35 ou mes 40 ans avec une jolie Dw mais pour ca, j'attendrais d'avoir une maison n'a moi avec une jolie piece pour la laisser dedans ;)

zoobab
Sound check...

Message par zoobab »

Merci,

Pas de soucis, si tu as besoin de la tester, ma porte est ouverte.

D'ailleurs si tu veux l'entendre, on risque fort de jouer à Rouen pour la fête du vente le 20 Octobre près de la place du vieux.

Un aperçu de la dernière fête de la zik, son pas terrible, voir à chier, filmé avec un iphone je crois, mais c'est pas grave.... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=4qQpY6A3Gk8

Allez quelques photos pour le fun:

Image

et pendant l'enregistrement d'une émission télé...qui devrait passer d'ici peu je crois:

Image
Image
Image

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Très sympa !!!

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Invitation notée, des que mon dos va mieux, on s'organise ca, ayant mon local sur Rouen, pourquoi pas faire une fin d'aprem a 2 battounes ( ou un aprem ;) ) ?

zoobab
Sound check...

Message par zoobab »

Pas de soucis, on peux s'organiser ca un de ces quatres. Je suis sur Elbeuf, mais souvent sur Rouen au Kalif pour répète...

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Très belles photos pour un kit à l'avenant - et c'est toujours sympa de voir la trombine des Drummeriens, ça nous ramène au fait que ce forum n'est pas qu'un amoncellement de fûts et de quincaillerie mais qu'il y a aussi et surtout des musiciens derrière, loin de la déprimante virtualité du ouèbe... :wink:

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Très sympa ces photos !! ça change de la disposition des premières... hé hé

Petite question, pourquoi monter les 2 battes de ton IC si tu ne montes pas la seconde pédale ? j'dis ça, j'dis rien... hein :mrgreen:

zoobab
Sound check...

Message par zoobab »

Effectivement la disposition de mon kit a bien changé, j'ai pas mal allégé et épuré avec ce que je n'utilisais pas ou peu. J'avais surtout un "gros" kit avec plein de cymbales à la maison alors que partout ailleurs en répète je jouais qu'avec un tom devant moi et seulement 2 crash. Donc je me suis rationalisé et c'est bien mieux comme ça...

Pour la double, c'est juste pour faire parler les curieux.... :lol: non plus sérieusement, je la laisse comme ça, parce que je m'en sers de temps en temps, mais la en l’occurrence, pour ce projet là pas besoin de double donc je ne trimbale pas le reste de la pédale.

Répondre

Revenir à « Vos kits »