Pearl ELX + Triggers
- slyisdead
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl ELX+triggers+Td12+TMC6
Pearl ELX + Triggers
Bonjour à tous
Apres quelques années à tâtonner et tester plein de trucs différents, je me lance dans la présentation de mon kit actuel, un mélange de plein de trucs triggés avec des fils partout, mais les voisins et autres enfants en bas âge ne laissent parfois peu de possibilités pour de l'acoustique pure et dure...
Enjoy !
Le Descriptif :
- Grosse caisse Millenium 20"x14" + Trigger RT10K
- Caisse Claire 12" Jobeky
- Toms Pearl ELX 10" +12" +14" + Triggers RT10T
- Rack Roland MDS12+Hardware Tama/Pearl
- Cymbales Roland CY5, CY8 et CY12
- Splash Kit Toys Cymbals
- Charley Roland VH11
- Double Pédale GC DW 400+ Beater Ball
- Module Roland TD12+Roland TMC6
Des pt'ites photos :
Apres quelques années à tâtonner et tester plein de trucs différents, je me lance dans la présentation de mon kit actuel, un mélange de plein de trucs triggés avec des fils partout, mais les voisins et autres enfants en bas âge ne laissent parfois peu de possibilités pour de l'acoustique pure et dure...
Enjoy !
Le Descriptif :
- Grosse caisse Millenium 20"x14" + Trigger RT10K
- Caisse Claire 12" Jobeky
- Toms Pearl ELX 10" +12" +14" + Triggers RT10T
- Rack Roland MDS12+Hardware Tama/Pearl
- Cymbales Roland CY5, CY8 et CY12
- Splash Kit Toys Cymbals
- Charley Roland VH11
- Double Pédale GC DW 400+ Beater Ball
- Module Roland TD12+Roland TMC6
Des pt'ites photos :
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Re: Pearl ELX + Triggers
Bravo !! Belle installation Tu en as fait le même usage que moi et tu l'as même amélioré... vais suivre ça de près
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
chouet! ça donne envie!
Qu'est ce que c'est les Beater Ball?
C'est quelle matière? Niveau poids et rebond ça donne quoi?
C'est quelle matière? Niveau poids et rebond ça donne quoi?
- slyisdead
- Monte son kit
En fait le nom exact c'est Triggerball Beater. Ce sont de battes en caoutchouc qui ressemblent à des balles de tennis et c'est TDrum qui fait ça, donc assez cible pour peaux maillées. Niveau rebond RAS, du moment que ta peau de grosse caisse maillée n'est pas trop tendue.
Ces battes ont l'avantage de n'a pas user trop vite les peaux maillées, et rajoutant à cela un côté plus silencieux que les battes plastiques par exemple
Il me semble avoir vu quelque part qu'il en existait deux tailles
J'ai trouve les miennes chez thomann
Ces battes ont l'avantage de n'a pas user trop vite les peaux maillées, et rajoutant à cela un côté plus silencieux que les battes plastiques par exemple
Il me semble avoir vu quelque part qu'il en existait deux tailles
J'ai trouve les miennes chez thomann
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
La splash est marrante !
Ca fonctionne bien ? je connais pas cette marque !
tu l'as trouvé ou ?
Ca fonctionne bien ? je connais pas cette marque !
tu l'as trouvé ou ?
- slyisdead
- Monte son kit
Hep !
Cette slash est en fait une "Kit Toys Cymbals", le lien est dispo ici : http://kit-toys.tripod.com
Le gonz fait de tout : splash, cymbales en differentes tailles, idem pour les crash
La plupart du temps il distille ses productions sur Ebay sous le nom de "Kit Toys"
Il me semble qu'il est au US, j'avais chopé cette splash sur Ebay UK en occasion.
A l'heure actuelle il ne vend rien, mais a lire son site il planche sur de nouveaux modèles à venir bientôt...
Niveau tarif c'est 50% moins cher que du Roland, ça marche formidablement bien, mais le gros défaut est le son du plastique très dur au toucher qui crache un "Plok!" vraiment dégueulasse...
Cette slash est en fait une "Kit Toys Cymbals", le lien est dispo ici : http://kit-toys.tripod.com
Le gonz fait de tout : splash, cymbales en differentes tailles, idem pour les crash
La plupart du temps il distille ses productions sur Ebay sous le nom de "Kit Toys"
Il me semble qu'il est au US, j'avais chopé cette splash sur Ebay UK en occasion.
A l'heure actuelle il ne vend rien, mais a lire son site il planche sur de nouveaux modèles à venir bientôt...
Niveau tarif c'est 50% moins cher que du Roland, ça marche formidablement bien, mais le gros défaut est le son du plastique très dur au toucher qui crache un "Plok!" vraiment dégueulasse...
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
t'as du son de ta batterie triggée?
- slyisdead
- Monte son kit
Pas de sons récents sous le coude, mais vais tâcher d'enregistrer quelques trucs ce week-end...
- Into The Light
- Conseil des sages
j'aiemrais bien entendre la finesse des triggers. si tu pouvais nous mettre un enregistrement qui va du lent au rapide, avec accentuations, et coup faibles! (le roland td12 gère ça normalement très bien!)
- kamakazuu
- En plein show
Jolie installation !
ça donne envie...
Je complète la demande d'ITL, sur un point. Le TMC6 a t'il le même degré de sensibilité que le TD12 ? Genre si ti branche ta claire Joberky dedans, ça marche aussi bien ? Ou c'est plutôt du même goût que le TD3/4 ?
ça donne envie...
Je complète la demande d'ITL, sur un point. Le TMC6 a t'il le même degré de sensibilité que le TD12 ? Genre si ti branche ta claire Joberky dedans, ça marche aussi bien ? Ou c'est plutôt du même goût que le TD3/4 ?