The Aloïs collection

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

The Aloïs collection

Message par soft »

je bypasse Aloïs (il sait pô faire) pour mettre en ligne les photos de ses kits que vous retrouverez chez 'Vintage'

Image

Image

Image

Image

soft
Conseil des sages

Re: The Aloïs collection

Message par soft »

et on continue:

Image

Image

muse
Place ses micros

Message par muse »

et on fait comment pour changer les peaux?

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

hey les mecs, ça devient lég' pénible cette remarque
à chaque fois qu'un de nous poste une des 5 ou 6 modèles anachroniques répertoriés, ya un gazier qui se pointe et on y a droit

il y a une section vintage, ces batteries y sont débattues depuis plusieurs années, et un moteur de recherche :wink:

soft, qu'est ce que t'es venu ns foutre ça ds cette section ? :bellal'irish:

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Message par BarDkn »

Bah personnellement (moi-même) j'ai eu beau lire tout un tas de trucs (je me suis fait les 3 ou 4 premières pages de topics de chaque section avant de m'inscrire, je crois) rien ne m'avait sauté aux yeux à ce sujet, donc bon.

Après tout, se poser une question sans trop savoir ou trouver la réponse, et ne pas demander à ceux qui savent, c'est un peu le summum de la bêtise, même si de l'autre côté je conçois que ca puisse être parfois un peu fatiguant.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Bah écoute, prend un RTT de 5 jours, prépare toi 10 litres de café, et lis tous les sujets du forum en intégralité.
Après ça tu pourras te permettre de poser des questions!

Sinon, ces batteries m'évoquent la vision d'une américaine obèse échouée sur une plage de Californie.
En gros: ça ne fait pas envie.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

Andreas a écrit :Bah écoute, prend un RTT de 5 jours, prépare toi 10 litres de café, et lis tous les sujets du forum en intégralité.
Après ça tu pourras te permettre de poser des questions!

Sinon, ces batteries m'évoquent la vision d'une américaine obèse échouée sur une plage de Californie.
En gros: ça ne fait pas envie.
il est d'accord!!!!j'aimes bien les vielles mais qui ont encore des formes, le style savonnette dans les gants de toilettes...... :nop:
:mrgreen:

Maldo
Porte ses flights

Message par Maldo »

Sur la photo postée par Soft, on s'attendrait presque à voir la Sonic se déplacer de droite à gauche en laissant une trainée de bave sur le sol, comme un escargot...

:arrow:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Moi elle m'évoque un blobfish:

Image

muse
Place ses micros

Re:

Message par muse »

Syrian a écrit :hey les mecs, ça devient lég' pénible cette remarque
à chaque fois qu'un de nous poste une des 5 ou 6 modèles anachroniques répertoriés, ya un gazier qui se pointe et on y a droit

il y a une section vintage, ces batteries y sont débattues depuis plusieurs années, et un moteur de recherche :wink:

soft, qu'est ce que t'es venu ns foutre ça ds cette section ? :bellal'irish:
mille excuses, c'est exactement pour cela que m’abstiens de poster d'ordinaire, je laisserai les érudits débattre entre eux..

soft
Conseil des sages

Re:

Message par soft »

Syrian a écrit : soft, qu'est ce que t'es venu ns foutre ça ds cette section ? :bellal'irish:
c'est bien tout ce qui nous sépare: je voulais que le Dugland de base, non inscrit au forum, puisse avoir accès aux kits d' Aloïs; il me semble que la rubrique "vos kits" par procuration était tutafé appropriée; sorry et fier de l'être. :mrgreen:

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re:

Message par Majyk Oyster »

Syrian a écrit :à chaque fois qu'un de nous poste une des 5 ou 6 modèles anachroniques répertoriés, ya un gazier qui se pointe et on y a droit

après recherche, j'ai trouvé un très vague "Remo ils savent faire" planqué dans un post au fin fond d'un vieux sujet poussiéreux de début 2010 (on ne parle pas des vulgaires peaux métriques de ta Trixon conique tronquée mais de patatoïdes, on est d'accord, et pas seulement des peaux Speedfire que Remo semble fournir). par contre j'ai trouvé des tas de personnes qui se posent la question, ça vaudrait le coup de développer.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Ah oui

Message par Syrian »

muse a écrit : mille excuses, c'est exactement pour cela que m’abstiens de poster d'ordinaire, je laisserai les érudits débattre entre eux..
Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le sens.
En même temps, j'ai trouvé que c'était un peu light comme réponse en observation d'une telle curiosité portée à la connaissance du plus grand nombre (see what I mean ? et surtout venant de la lire ailleurs) et je n'étais pas vraiment si convaincu que tu cherchais l'adresse du magasin.

soft a écrit :
Syrian a écrit :je voulais que le Dugland de base, non inscrit au forum, puisse avoir accès aux kits d' Aloïs; il me semble que la rubrique "vos kits" par procuration était tutafé appropriée; sorry et fier de l'être. :mrgreen:
'fectivement, Ben voilà, il a accès :mrgreen:
Mea culpa, j'ai oublié que la section vintage, si elle veut conserver un tant soit peu de son nival et surtout de son attrait & genuine Drummerie originality, se protège des regards indiscrets et torpilleurs de l'extérieur.
Le fait de poster ici n'est pas un problème en soi, c'est juste deux thread parallèles à alimenter avec les redondances que ça induit.

Réponse : sur le site Trixon par exemple, capture d'écran :

Image

Et sur demande, Remo les fait. Un temps, ST Drums en avait.
Pour preuve : http://support.remo.com/remoinc/topics/ ... drum_heads" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour en reviendre au sujet, je trouve que collectionner ces batteries est hautement intéressant.
Qd à les trouver jolies ou moches, c'est bien au delà.
Au demeurant, tiens, on juge l'effort de vulgarisation au réponses et commentaires
:bellal'irish: no comment

Je rappelle que initialement, cette Rimmel est en vente, du moins était, le vendeur s'étant apparemment - et je le comprends ô combien - lassé des vicissitudes du pas si bon coin et sans doutes des corneries et propositions reçues.

Si Aloïs, à qui le tapis rouge a été déroulé, ns faisait l'honneur de nous parler un peu, j'apprécierais aussi :wink:
.

boomfred
Modérateur

Oué, viens causer

Message par boomfred »

Ben oui, le meurthe-et-mosellois, viens causer de tes trucs tordus pas droit.
D'où tu les sors, surtout dans cet état ?
Tu fais comme d'autres ici, tu as mandaté une armée de bohémiens pour écumer les bois sombres de (la clinique de) la Forêt Noire à la recherche de batteries qui coulent ?

muse
Place ses micros

Re: Ah oui

Message par muse »

Syrian a écrit :
muse a écrit : mille excuses, c'est exactement pour cela que m’abstiens de poster d'ordinaire, je laisserai les érudits débattre entre eux..
Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le sens.
En même temps, j'ai trouvé que c'était un peu light comme réponse en observation d'une telle curiosité portée à la connaissance du plus grand nombre (see what I mean ? et surtout venant de la lire ailleurs) et je n'étais pas vraiment si convaincu que tu cherchais l'adresse du magasin.
.
effectivement je me suis contenté de poser la question qui me semblait intéressante plutôt que de partager mon avis sans intérêt à mes yeux.
je comprend, bien entendu, l'attitude qui consiste à être lassé des sempiternelles questions de débutants, la fonction recherche est là pour ça. mais c'est souvent tellement poussé ici que je n'ose pas poser certaines questions alors que pour moi, un forum est là pour répondre à la curiosité, quitte à répéter plusieurs fois la même chose. personnellement je préfère partager mes connaissance sur un sujet qui me passionne plutôt que de vouloir garder un cercle d'initiés.

bref, désolé pour le hors sujet, je poste peu et je lis beaucoup le forum mais je tenais à exprimer mon point de vue à ce sujet. sans vouloir agresser personne :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »