Si, avec un 8" !raphaeldu68 a écrit :et Caramel, t'avais raison, un 10" sans 12" ça l'aurait pas fait ...
Bien bel objet, et cette caisse claire me plaît bien..
Si, avec un 8" !raphaeldu68 a écrit :et Caramel, t'avais raison, un 10" sans 12" ça l'aurait pas fait ...
Il faut quand même avouer qu'il existe(existait ?) quasiment la même finition chez la Starclassic Maple.Sebass a écrit :Et pour la Genista j'avoue que c'est la seule finition verte du monde des batteries que j'aime.
raphaeldu68 a écrit :Pour ce qui est de la finition c'est vrai qu'elle est magnifique, mais comme je l'avais déjà dis la couleur rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos ! Je prend les photos avec un appareil numérique, est-ce qu'un possesseur de genista a déjà essayé de prendre des photos avec un reflex ? si oui le rendu n'est pas meilleur ?
Commande spéciale ? Je suis jaloux...raphaeldu68 a écrit :MAJ !
- K Crash/Ride 21" finition brillante
- K China 17" finition brillante !
Je pense faire une petite série de photos quand le soleil repointera le bout de son nez ( je peux encore attendre longtemps jcrois ), je verrais bien se que ça donne !boomfred a écrit : Edit : avec un bridge, le mieux, c'est quand même de la mettre au soleil.
La crash/ride k 21" n'existe qu'en finition brillante il me semble, elle est dans le catalogue zildjian. Par contre pour ce qui est de la china la aucune idée ! C'est possible de faire des commandes spécial de ce type chez Zildjian ?Arkan a écrit :Commande spéciale ? Je suis jaloux...raphaeldu68 a écrit :MAJ !
- K Crash/Ride 21" finition brillante
- K China 17" finition brillante !