Ok, je vais tenter de toutes manières. Mais c'est vrai que les fûts d'autres marques que j'ai à disposition sont suspendus (MMX notamment) alors je ne pouvais pas trop comparer...okkosx a écrit :Il y a des tas de fûts beaucoup plus fins que les fûts genista pour lesquels on n'utilise que de simples rondelles (DW, Sonor Delite, Sonor S-Classix, etc ...).
fan club Genista !!!!!!!!!
- Kmouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Signia Marquis 7 fûts
Genista Jazzette Champagne
Pearl Export 1986 8 fûts - Localisation : Toulouse
Re: fan club Genista !!!!!!!!!
Ok, cool pour le coupe tube !
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Kmouille a écrit :Ok, cool pour le coupe tube !Ok, je vais tenter de toutes manières. Mais c'est vrai que les fûts d'autres marques que j'ai à disposition sont suspendus (MMX notamment) alors je ne pouvais pas trop comparer...okkosx a écrit :Il y a des tas de fûts beaucoup plus fins que les fûts genista pour lesquels on n'utilise que de simples rondelles (DW, Sonor Delite, Sonor S-Classix, etc ...).
oui ça se tente
Attention tout de même au sens de la phrase de l'ami ci dessus qui même s'il connnait très bien le sujet s'emballe un peu sur le " des tas de fûts plus fins que les Genista " pas si sûr qu'ils soient si nombreux (5mm Genista et diamètre inférieur) Signia on passe à 4mm et c'est une feuille de tabac le truc
ça fait quand même partie de loin des fûts les plus fins du marché quoi
C'est juste, je m'emballe un peu. Mais disons que ça a réussi sur des modèles assez bien connus (au moins pour les pieds de toms basses). Par exemple, la Delite c'est 4mm (+- comme DW) et la S-Classix 5mm contre 5,5mm pour la Genista.
Je ne sais pas si Premier avait déjà ces grosses plaques avant ou si c'est un héritage Yamaha. Dans ma vielle Yam bien épaisse, j'ai aussi des plaques partout (en même temps tout tient toujours 30ans après).
Je ne sais pas si Premier avait déjà ces grosses plaques avant ou si c'est un héritage Yamaha. Dans ma vielle Yam bien épaisse, j'ai aussi des plaques partout (en même temps tout tient toujours 30ans après).
- chof
bon eh bien grace à l'excellent lovesupreme2 me voici demandant l'hospitalité à ce cercle d'afficionados.
une petite 18"/12"/14" (+ un 10" mais pas utilisé pour l'instant). les photos sont prises dans mon cagibi alors évidemment elle n'est pas mise en valeur comme dans les verts paturages du coté de chez lovesupreme (pour ceux qui se souviennent de ses clichés) .
en tout cas,elle me ravit : ramage et plumage !!
une petite 18"/12"/14" (+ un 10" mais pas utilisé pour l'instant). les photos sont prises dans mon cagibi alors évidemment elle n'est pas mise en valeur comme dans les verts paturages du coté de chez lovesupreme (pour ceux qui se souviennent de ses clichés) .
en tout cas,elle me ravit : ramage et plumage !!
- lovesupreme2
Ah bin tu as pu la monter finalement ?? ça sonne fort malgré les "modestes" dimensions, hein ??
Après 18 22 24 10 12 12 13 14 16 et 18, je n'ai plus aucune Genista !! Je quitte donc le fan club !!
Après 18 22 24 10 12 12 13 14 16 et 18, je n'ai plus aucune Genista !! Je quitte donc le fan club !!
- chof
ouuuii !!! j'ai pu la monter et la jouer !! là je me repose un peu les oreilles parce-que , comme tu dis, ça sonne malgré les petites dimensions !! (la lite est jalouse)
c'est du pur plaisir , merci !! (je crois que je vais y retourner)
c'est du pur plaisir , merci !! (je crois que je vais y retourner)
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
c'est vrai que le vert en arriere plan lui allait bien *
amuses toi bien avec
vince
amuses toi bien avec
vince
-
- Place ses micros
Sympathique ton petit cagibi
je suis devenu un accroc des petites tailles moi aussi
je suis devenu un accroc des petites tailles moi aussi
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
put1 j'espere que c'est l'un de vous qui l'a choppé celle-la !!!!!
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 7675.l2557" onclick="window.open(this.href);return false;
24 12 16 18 en genista , ca doit envoyer le bouzin
vince
put1 j'espere que c'est l'un de vous qui l'a choppé celle-la !!!!!
http://www.ebay.co.uk/itm/Premier-Genis ... 7675.l2557" onclick="window.open(this.href);return false;
24 12 16 18 en genista , ca doit envoyer le bouzin
vince
- hailkings
ou celle là !
http://www.ebay.co.uk/itm/PREMIER-GENIS ... 19d770bea0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.co.uk/itm/PREMIER-GENIS ... 19d770bea0" onclick="window.open(this.href);return false;
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Œufs fêtes, quelqu'un a fini par trouver des eyelets/œillets de remplacement pour la Genista? Si je ne me trompe pas, c'est du 7/16 de pouce, soit grosso merdo 11,1mm. Les modèles 10mm et 12mm de Stdrums et autres ne conviennent pas, et de toute façon le bord arrondi est trop fin, il ne colle pas au logo "P" du badge.
j'étais tombé là dessus, ça a l'air intéressant, mais ils ne veulent pas expédier à l'étranger les cochons.
j'étais tombé là dessus, ça a l'air intéressant, mais ils ne veulent pas expédier à l'étranger les cochons.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.