Je voudrais pas mettre en doute ton choix, mais j'aimerais savoir si tu as as pu tester une Black Beauty ou si tu te fies aux avis ou/ou aux vidéos qu'on trouve sur le web ?muse a écrit :comptant investir dans une caisse claire voire LA caisse claire,… j'ai préféré me décider pour la black beauty, les avis étant tous uniformes.
Ca pour être honnête, je possède actuellement une LM402 et une BB, toutes les deux en 14x6,5" et je dois t'avouer que même si j'aime beaucoup le BB, je reviens toujours vers la LM402
Je lui trouve un petit qqchose dans le grain que la BB n'a pas… mais ce n'est que mon avis.
Je ne sais pas où tu te situes géographiquement, mais pense qu'avant d'investir 700 euros dans un instrument, il serait peut être raisonnable de faire un aller/retour dans une ville où tu trouveras une magasin qui te laissera tapoter quelques modèles de caisses claires en métal, pour que tu puisses être certain de ton choix. Et peut être aussi que dans ce magasin, y'aura un vrai vendeur qui te proposera un prix intéressant et que tu repartiras avec une belle CC…