[CLUB] Paiste Players

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!
Répondre
Arkan
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland

Re: [CLUB] Paiste Players

Message par Arkan »

Dou a écrit :Incroyable, Yamaha (Paiste) est en rupture de stock de HH Paiste Signature Dark energy jusqu'a mi-octobre :shock:
Le seul moyen d'en avoir un maintenant est de trouver un magasin l'ayant en stock....
Malgré un coût prohibitif, elle est extrêmement populaire.

C'est pas une surprise.

SHwoKing
En plein show
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Message par SHwoKing »

Dou a écrit :Incroyable, Yamaha (Paiste) est en rupture de stock de HH Paiste Signature Dark energy jusqu'a mi-octobre :shock:
Le seul moyen d'en avoir un maintenant est de trouver un magasin l'ayant en stock....
Pareil, je l'avais commandé mi juin et je l'ai reçu au magasin fin août donc je ne suis pas étonné.

mandubien
Sound check...
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

Message par mandubien »

Paiste vient de sortir une version 24" de la medium ride Formula 602.
S'ils sortent une version 22", je risque de craquer plus vite que prévu !

smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel

Message par smalljoey »

Remise à neuf de (presque) tout mon set up de Paiste!

Paiste 2002:
-wild crash 17"
-wild crash 19"
-wild china 15"
-china 16"
-china 18" (fissurée depuis peu...snif)
-heavy hats 14" (avec un bottom signature)
-Power ride 20"

Paiste alpha:
-splash 08"
-splash 10"

Paiste Twenty Custom:
Et voici la petit remplaçante de ma défunte china 2002 en 18"
-metal china 18" !

Puis deux autre broutilles siglée d'un Z, mais je ne suis pas sur la bonne page pour en parler... ;)

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Enfin reçu le charley New signature Dark energy mark I en 14 après 1 mois et demi d'attente !

Première impression, je crois n'avoir jamais vu un bottom aussi lourd :shock:
Sinon je n'ai pu le tester qu'au magasin, comparé à tous les autres charleys haut de gamme du magasin, il est de loin le plus mate et le plus précis de tous.

vabana
Monte son kit
Matos : Sonor SQ2 et cymbales Paiste

Message par vabana »

Je viens de changer mon Dark energy de 13 ( magnifique au demeurant...) pour un Traditional médium ight 14. Je recherchait un son plus fin...
et c'est le cas ! Finalement, je pensai tomber sur un charley assez dark et je le trouve au contraire hyper polyvalent, plus que le dark energy même ( bon, bien sur, je joue pas du métal non plus...)
Sinon, afin de trancher avec ma ride trad actuelle, je me tâte pour acquérir la nouvelle crisp ride Rosie de 22 mais une Dark energy mk2 de 21 trouvée sur la toâle me fait de l'oeil !

mandubien
Sound check...
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

Message par mandubien »

vabana a écrit :Je viens de changer mon Dark energy de 13 ( magnifique au demeurant...) pour un Traditional médium ight 14. Je recherchait un son plus fin...
et c'est le cas ! Finalement, je pensai tomber sur un charley assez dark et je le trouve au contraire hyper polyvalent, plus que le dark energy même ( bon, bien sur, je joue pas du métal non plus...)
Sinon, afin de trancher avec ma ride trad actuelle, je me tâte pour acquérir la nouvelle crisp ride Rosie de 22 mais une Dark energy mk2 de 21 trouvée sur la toâle me fait de l'oeil !
J'ai pu tester la mark II à la Bag de Strasbourg. C'est vraiment une superbe ride ! Sombre, très bonne définition du stick, superbe cloche ! Rahhhh pourquoi j'ai pas de souuuuuuus :x

alex23
Place ses micros
Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra

Message par alex23 »

Mise à jour de mon set
Ride:
Paiste signature blue bell ride 22
Crash
Paiste traditonnal extra thin crash 18
Paiste 2002 medium crash 18 retaillé en 17
Charley
Paiste Dark Energy light 14
Paiste 602 medium 14 (en vente )

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

ma petite dernière: power ride Sound Formula 20", état quasi-mint, sans doute jouée 5 minutes y'a 20 ans. trouvée à tout hasard dans un dépôt vente dans lequel j'allais tuer le temps en attendant ma gueuse. j'ai cherché toutes les bonnes raisons pour repartir sans, ce fut un échec. :x

ça va bien avec mes trois chalots Sound Formula, à n'en point douter, après le mariage avec les crashes Dimensions et autres cymbales en CuSn8 est plus discutable... disons que je suis habitué depuis un moment à la Rude et/ou une Dimensions en ride, ça fait bizarre. c'est très propre, plus "joli" que la Rude, plus raisonnable niveau puissance (tout est relatif). faudrait peut être les crashes et la china qui vont avec pour rester cohérent. mon projet c'était plutôt de me faire un set de Twenties (non custom), va falloir choisir... en attendant je verrai bien une ride dimensions un peu crade à la place. :roll:

ImageImage

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Tu arrêtes ça tout de suite maintenant, tu remets ta pédale de gauche sur la Demon, ou j'appelle la brigade du bon goût ! :evil:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Majyk Oyster a écrit :ma petite dernière: power ride Sound Formula 20", état quasi-mint, sans doute jouée 5 minutes y'a 20 ans.

J'ai possédé exactement la même, et je n'ai réussi à m'y habituer… trop puissante, trop aigue… un peu trop extrême pour moi je pense. :oops:
Il me semble l'avoir revendue à olivierGT je ne sais pas si il l'a toujours.

--- fin du message qui sert à rien ! ---

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

T'as vu Majik, y'a un mec qui t'fait un doigt sur la photo...tu lui as pêté la gueule j'espère... :lol:

Majyk Oyster
West Coast Admin

@Heikki: je suis vieux maintenant, j'ai mal aux jambes une fois l'hiver venu. :bellal'irish:

je la monte de temps en temps, mais c'est pas vraiment indispensable à mon nouveau groupe. par contre je matraque vivement le chalot, j'en fous partout. je retrouve des sensations d'avant de jouer au metôl, quand je n'avais pas un écriteau "Métaleux®" vissé sur le front. par contre je m’aperçois que j'ai perdu en rapidité sur les fourberies à la simple, faut que je vois ça. je pense lourdement pour un réglage de pédale à revoir.

@lolo 1: bah je la trouve vachement pas trop extrême, surtout vu de quoi je viens. en fait je crois que je voudrais quelque chose de plus medium/crado, genre medium ride 22" avec une cloche "exploitable". je bave aussi sur un petit set twenty genre hi hat 15/16", crashes 17/18" et 20", china 20" et medium ride twenty masters collection 21" (au hasard). :coeur:

@lolo 2: déconne pas, je lui ai fait pisser le sang par le nez quelques minutes après la photo. c'est vrai en plus! :oops:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Prochaine fois qu'on a l'occaz' je te fais tester la Dimension medium ride de 20".
J'suis certain que la cloche pourrait te surprendre, surtout avec ta frappe.

Majyk Oyster
West Coast Admin

c'est le genre de truc que je cherche... y'a a une sur ebay aux states, mais le vendeur ne veut pas envoyer à l'étranger, et apparemment il bloque les messages, impossible de le contacter. :x

Répondre

Revenir à « Cymbales »