Ah les coups et les douleurs
mat poulin, glossy poulautte, pad'lézard, grolézard...
perso, vu ce que je lui demande, je l'aime bcp comme ça, elle m'amuse fort.
Qud à la réno... disons que depuis j'ai règlé qques petits soucis et que presque tout est OK.
Tjs en transaction avec des sources Teutonnes confidentielles pour des pièces. Seul le bout de morceau de déclencheur qui manque à l'appel est parti pour me faire caguer jusqu'après ma mort, mais ça c'est comme le méca de timbre Speedfire que je cherche pour mon autre Trixonne = un jour mon prince will come
Sinon, je me bats avec les peaux sur les deux tom, côté réso. Il faut que je re-démonte tout et que j'examine pourquoi ça force (pas de souci avec la grosse caisse ni la snare).
la conicité n'explique pas tout
Sur le tom medium j'ai remis la peau d'origine, mystère...
sur le TB elle était flinguée, l'ai jetée et depuis : je galère.
Qd à la peau de frappe GC, je n'ai pas d'alternative autre que celle d'origine, sorte de croisement Ambassador/Emperor avec bande feutre derrière = son de merde.
Bon
curieusement, l'avait jouée dehors, elle sonnait presque convaincante ds son état lamentable, mal remontée, à l'arrache avec un tirant sur deux. Depuis le pimp, j'arrive plus à rien c'est une horreur
tsss
bon, faut dire, j'ai lâché le combat, ayant comme "un peu" (mahousse euphémisme) bcp d'autres priorités et plein d'autres batteuses opérationnelles et utiles.
Le jour que je la refous à loilpé sur l'établi, elle va parler, j'vous le dis.