Romain Goulon
- Romain
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Romain Goulon
salut !
Voici deux nouvelles vidéos concernant mon nouveau projet NUFUTIC.
Pour info, ce projet réunit l'ex bassiste d'OBSCURA,PESTILENCE , et le guitariste-clavier et chanteur de SADIST.
Dans ces deux vidéos, je parle de mon nouveau kit TAMA et des cymbales MEINL :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici deux nouvelles vidéos concernant mon nouveau projet NUFUTIC.
Pour info, ce projet réunit l'ex bassiste d'OBSCURA,PESTILENCE , et le guitariste-clavier et chanteur de SADIST.
Dans ces deux vidéos, je parle de mon nouveau kit TAMA et des cymbales MEINL :
Merci de partager tout ça, c'est toujours un régal mais j'en arrive toujours à la même conclusion .... j'aurais dû bosser plus quand j'étais petit .
J'adore les cymbales ... juste un peu moins la chineese Byzance en haut.
J'adore les cymbales ... juste un peu moins la chineese Byzance en haut.
-
- À l'hôtel avec les fans
Je reprends la question qui revient le plus dans les coms: et Necrophagist?
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Salut! Au risque de me faire insulter par certains, je trouve un fois de plus que tes solos manquent de vie, de groove. C'est interessant et assez original, mais on sent la culture rigide du metal derriere et c'est un peu dommage, je trouve.
Apres je bave comme tout le monde sur ta technique, et sur le line up de fou de ce nouveau projet! Tu t'es fait une sacree place dans le monde des batteurs metal, chapeau! Voila, je tenais a donner mon petit avis de breton pourri!
Apres je bave comme tout le monde sur ta technique, et sur le line up de fou de ce nouveau projet! Tu t'es fait une sacree place dans le monde des batteurs metal, chapeau! Voila, je tenais a donner mon petit avis de breton pourri!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'espère que personne ne t'insultera pour cet avis !
Que je partage, d'autant que j'ai a priori la même attitude que Mr Goulon, version pianiste :
Perfectionnisme aggravé, difficultés à se lâcher vraiment, et quand j'essaie de m'enregistrer en solo c'est très dur vu que je bloque sur le moindre petit pain.
Avec le temps je pense que c'est un truc qui se dépasse.
Faut vraiment se rendre compte que les gens qui nous écoutent/regardent sont à 99% des non-musiciens qui vont pas bander sur notre technique et nos super plans qui tuent, mais davantage sur ce qu'on dégage comme énergie, émotion communicative (ce qu'on appelle des pains ils les entendent même pas).
Bien sûr c'est super d'avoir la technique, la propreté et une bonne boîte à outils mais il faut aussi développer l'autre aspect sus-évoqué, sinon on se prive d'une partie de ce qu'est la musique.
Que je partage, d'autant que j'ai a priori la même attitude que Mr Goulon, version pianiste :
Perfectionnisme aggravé, difficultés à se lâcher vraiment, et quand j'essaie de m'enregistrer en solo c'est très dur vu que je bloque sur le moindre petit pain.
Avec le temps je pense que c'est un truc qui se dépasse.
Faut vraiment se rendre compte que les gens qui nous écoutent/regardent sont à 99% des non-musiciens qui vont pas bander sur notre technique et nos super plans qui tuent, mais davantage sur ce qu'on dégage comme énergie, émotion communicative (ce qu'on appelle des pains ils les entendent même pas).
Bien sûr c'est super d'avoir la technique, la propreté et une bonne boîte à outils mais il faut aussi développer l'autre aspect sus-évoqué, sinon on se prive d'une partie de ce qu'est la musique.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Au final tout le monde en revient au même point,techniquement il n'y pas mieux que les ramones,il y bien longtemps que j'ai compris cela et que je calque toute ma technique la dessus!!!
Salut à tous,
J'ai crée une chaîne Youtube avec des cours en ligne, 100 % gratuits donc.
C'est tout frais, il va y avoir beaucoup plus de contenu d'ici peu de temps.
http://www.youtube.com/user/RGDrumLessons" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai crée une chaîne Youtube avec des cours en ligne, 100 % gratuits donc.
C'est tout frais, il va y avoir beaucoup plus de contenu d'ici peu de temps.
http://www.youtube.com/user/RGDrumLessons" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cool, merci pour les liens
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
je me suis abonné, pour l'instant y'a pas grand chose qui puisse m'apporter mais si il y aura beaucoup plus de contenu d'ici peu je pense que ce sera susceptible de m'intéresser surtout si le niveau sera plus avancé
- HannibAlan
- En plein show
Très bonne initiative en tout cas, merci !
-
On est de plus en plus nombreux dans le Chaussettes Club
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
FUNKY ORIFIST XXX
PUB pour notre coreligionaire Womaine Gowlon'
Du UZEB en 78t !!
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=629516" onclick="window.open(this.href);return false;
Du UZEB en 78t !!
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=629516" onclick="window.open(this.href);return false;