Bon, allez, si tu veux je te débarasse des signatures (si tu as d'autres trucs qui t'encombres je prends aussi).Syrian a écrit :
Qd à la Sonor Signature, on en a causé, si tu veux j'en ai deux ici, et pour comparer j'ai aussi genre entre 70 et 100 pédales, dont des choses "un peu plus" technologiques actuelles. Alors la mode du vintage, c'est pas à moi que vs allez la chanter je crois, sauf que devant une Sleishman ou une DW Titanium, elles courent toutes au placard pour ne plus jamais en ressortir (quitte à comparer, je veux dire).
Allez, on sèche ses larmes.
Blague à part, la DW Titanium en même temps, on en trouve plus, alors bon... Et de toute façon, vu le prix....
Sleishman, je ne connais pas, mais en tombant sur leur site, le slogan de leur pédale est "perfect balance", j'ai trouvé ça marrant !!!
http://sleishman.com/sleishman-twin-pedal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la Jojo, attention, je ne dis pas que c'est la meilleure, simplement que je l'ai trouvée agréable. Un peu comme une "vintage", mais améliorée, plus souple, plus réactive.
Reste le coté "pliable", clairement gadget pour geek, qui permet à Sonor de justifier le prix...