Tama Starclassic Performer Birch
- arakno1
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Re: Double Tama Starclassic sauce nordique / nvelles photos
Je vois que toi aussi t'es un maniaco de la symetrie
Seulement moi avec une seule grosse caisse, un seul charley, une seule ride....ben je suis bien emmerdé.
Superbe config, matos et très jolies photos.
Seulement moi avec une seule grosse caisse, un seul charley, une seule ride....ben je suis bien emmerdé.
Superbe config, matos et très jolies photos.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Fan de la precision dans le positionnement !!!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
ué, la friflote fait du bon boulot, les gratteux aiment de moins en moins le rimshot
- Ukko
- Modérateur
Merci !
Petit changement de config pour la calquer sur la dispo que j'utilise en concert (sans rack et sans double GC, qq changements mineurs sur les dispos des crashes et les chinas)
Aile gauche :
Aile droite :
Petit changement de config pour la calquer sur la dispo que j'utilise en concert (sans rack et sans double GC, qq changements mineurs sur les dispos des crashes et les chinas)
Aile gauche :
Aile droite :
- druman34
- Monte son kit
- Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!
Un bon set de ouf que tu as là !!! ... superbe config fûts/cymbales, avec les 3 GC ça déchire tout simplement! ... d'après les tofs des différentes configs, tu joues de différents styles avec ça j'imagine? tu déplaces tout ça à chaque fois que tu joues??? ...
Perso, quand je joues tous les jours pendant l'été, c'est pour ça que j'ai opté pour 4 fûts!!! mais respect pour ton superbe set, ça donne envie de prendre les baguettes!
Perso, quand je joues tous les jours pendant l'été, c'est pour ça que j'ai opté pour 4 fûts!!! mais respect pour ton superbe set, ça donne envie de prendre les baguettes!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Magnifique set le Bourguignon !
Encore une raison supplémentaire d'être fier de l'être également ! Tous les prétextes sont bons dans ce cas!
Ça doit envoyer du son à damner Jeanne d'Arc tout ce matos ! Yeahhhhh!!!!!
Quel genre de musique joues-tu (ou jouez-vous puisque tu parles aussi du groupe auquel tu appartiens !)?
Jo
Encore une raison supplémentaire d'être fier de l'être également ! Tous les prétextes sont bons dans ce cas!
Quel genre de musique joues-tu (ou jouez-vous puisque tu parles aussi du groupe auquel tu appartiens !)?
Jo
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
Re:
Le genre d'expressions qui me donne envie de sortir un flingueMajyk Oyster a écrit :less is more
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
J'avais le dos flingué avant de recevoir ma bête, pas une raison ça!
C'est sûr c'est chiant mais qu'est-ce que ça vaut le coup une fois qu'on a le cul posé derrière
C'est sûr c'est chiant mais qu'est-ce que ça vaut le coup une fois qu'on a le cul posé derrière
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
C'est vrai...C'est une dure lutte pour moi a chaque fois de me dire "bon, concert...je prends le rack complet pour les 13 cymbales ou je prends juste 3 perchettes avec les clamps ??" Entre le gain de temps et de place dans la bagnole et le confort de jeu ( et visuel, faut pas oublier qu'un gros kit, ca a de la gueule keumeme ^^) c'est pas evident ^^
Sinon, pour la mini tournée que j'ai fais dans le sud dernierement, j'ai fais comme toi Heikki, j'avais monté sur le rack mon charley a cable en charley principale, ca ne faisait qu'un bloc a prendre. Mais niveau sensation de jeu, je prefere le charley a pied .
Sinon, pour la mini tournée que j'ai fais dans le sud dernierement, j'ai fais comme toi Heikki, j'avais monté sur le rack mon charley a cable en charley principale, ca ne faisait qu'un bloc a prendre. Mais niveau sensation de jeu, je prefere le charley a pied .
- Ukko
- Modérateur
Hébwé faut suivre !JoXIII a écrit :Magnifique set le Bourguignon !
Jo
Ça se passe ici, même que.
@Majyk : Less is more oui, mais less cymbals sounds like shit
Je vous montrerai ce que j'emmène en vadrouille, c'est un kit "standard" au final en 22/10/16 avec 2 caisses et un tas de cymbales selon circonstances
Bon, par ailleurs, je suis sur le point de passer tout ce petit monde en accastillage black nickel, un ami a une black mirage qu'il aimerait monter avec du chromé et moi j'aime beaucoup le bois clair avec un accastillage foncé.
Du coup :
En black nickel
•Toms 10", 12", 14", 16"
• 1 ou 2 grosse(s) caisse(s) 22"
En chrome
• Toms 8", 10", 13", 16"
• Grosse caisse 24" et p-e une grosse caisse 22".
- Sebass
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ca va faire du taff de tout démonter pour changer l'accastillage mais je suis comme toi j'aime beaucoup le rendu d'un hardware black sur un kit avec une finition claire.