Je trouve cocasse de devoir se livrer à toute cette débauche technico-financière pour à la finale refaire une Eliminator New Age avec pour seule différence de pouvoir passer Longboard ou Droitier/Gaucher...
ça fait cher le bout, et selon mézigue la preuve de la quasi inopérance du direct drive, en tt cas sa grande singularité, ds un cas de figure généralisé
(et comme je le faisais déjà remarquer - pour ceux qui lisent TOUT le forum et pas que le dernier post - de par ma vaste collection de pédales historique ET moderne, le direct drive a été la toute première solution mise en œuvre puis abandonnée. Et je ne crois pas à d'autres vertus du marketing moderne de n'être que ce qu'il est. Greffez là dessus qques connaissances appliquées de physique élémentaire et déduisez.
J'vous laisse refroidir là dessus comme dit Gustave Parking)
Après, que ça plaise à certains, why not, yen aura tjs pour dire que. Je pense aux Axis-men typiques ou refoulés, en mal d'alternatives.
(oublions les star performers soudoyés à la marque et certains inévitables blaireaux caractéristiques de forum)
Qd aux DW9000 on connait leurs défauts, outre que ce n'est pas donné non plus. et pas ici le sujet
Pour en reviendre au thème et au balai Magyk (à came blanche, celle pour néophyte arf) le match est donc finalement loin d'être plié entre l'Elim et la Demon.
Ceci dit, si le moindre doute ns avions, ce thread n'eût même pas existé, ness'pa ?
CQNPAD