Mario Duplantier / Gojira
- Skull
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Mario Duplantier / Gojira
Oui on oublie souvent que metal <> metal extrême.
Gojira prend clairement un virage de moins en moins extrême, ça n'en reste pas moins du metal, résolument moderne, mais metal quand même.
Et pour rejoindre metalfarther, "bourrin" ou "brutal" ne veut pas forcement dire extrême non plus. Énormément de groupes de death old school sont pas franchement bourrins, mais c'est extrême car ambiance necro, ou occulte etc..
Gojira prend clairement un virage de moins en moins extrême, ça n'en reste pas moins du metal, résolument moderne, mais metal quand même.
Et pour rejoindre metalfarther, "bourrin" ou "brutal" ne veut pas forcement dire extrême non plus. Énormément de groupes de death old school sont pas franchement bourrins, mais c'est extrême car ambiance necro, ou occulte etc..
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
comme Death
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
C'est claire maintenant ??
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Je comprend rien!!!!! C'est quoi la métrique de ce morceau?? C'est ou le temps fort??vladimirmachine a écrit :J'ai été particulièrement impressionné par l'intro de "The Art Of Dying" (piste sur l'album "The Way Of All Flesh!
Il fait quoi à la snare??
Je suis largué, help SVP!!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Dommage dans la vidéo il confond "note" et intervalle !
Autrement elle est bien faite cette vidéo.
Autrement elle est bien faite cette vidéo.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Album leaké, et je retire ce que j'ai dit : c'est une putain de tuerie !
Pour ceux que cela intéresse,Leur nouvel album est streammingable ici:
http://www.musicradar.com/totalguitar/e ... age-549518" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.musicradar.com/totalguitar/e ... age-549518" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour toi, et tous ceux que ça intéresse (et je sais que ça intéresse du monde ce truc...ceux que je connais qui écoutent ou jouent du metal m'en parlent souvent : "eh, t'as vu l'intro de Gojira là ??! C'est de la balle !"...même son de cloche pour l'outro de "Remembrance", qui est géniale à plus d'un titre !), la partition est ici :Je comprend rien!!!!! C'est quoi la métrique de ce morceau?? C'est ou le temps fort??
Il fait quoi à la snare??
Je suis largué, help SVP!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=17&t=38152" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cycle est résolu au bout de...51 temps !
On peut décomposer ça en 9 mesures à 5/4 et une mesure 6/4. Tout à fait normal ce truc. Un bon titre pour danser dessus !
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
autent, l'outro de remembrance j'ai eu aucun problème à la déchiffrer (mais pour la jouer c'est une autre histoire ) mais alors l'intro de the art of dying même au bout de 3 ans je l'ai toujours pas intégralement chopée faudra que j'utilise la partoche que t'as tirée dès que j'aurais le temps
Fait toi plaisir, c'est fait pour !faudra que j'utilise la partoche que t'as tirée dès que j'aurais le temps
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
ultime !
- kolliasfan53
- Place ses micros
- Matos : DDrum trigger
zildjian Z custom
alesis DM5
Vic firth 5A/5B - Localisation : Laval (53)
Vu en live en 2003 à l'époque de la tournée de promotion de "the link". Je connaissais pas vraiment à l'époque.
Bref il nous à tous bluffé le gars, avec ses frisés de doubles d'extra-terrestres. Bien que je n'étais pas tellement fans des premiers albums, écouter leur style actuel est pour moi un supplice, c'est ennuyant à souhaits pour ma part, mais ils ont le mérite de s'être renouveller, çà c'est sur.
Bref il nous à tous bluffé le gars, avec ses frisés de doubles d'extra-terrestres. Bien que je n'étais pas tellement fans des premiers albums, écouter leur style actuel est pour moi un supplice, c'est ennuyant à souhaits pour ma part, mais ils ont le mérite de s'être renouveller, çà c'est sur.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Mouais... Pas plus emballé par ce titre que par celui d'avant. Je pense que je n'arriverai pas à aller au delà de l'album "From Mars to Sirius" avec ce groupe. Pas que ce soit mauvais mais ce n'est pas le type de metal qui me plait le plus.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Bah c'est du repompé de FMTS en moins inspiré. Moins insupportable que le premier morceau sponsorisé par Whammy®, pas plus surprenant.
Quand j'ai entendu "A Sight to Behold" sur "The Way of All Flesh" je me suis dit que le groupe était perdu, ça se confirme.
C'est con j'aimais bien.
Quand j'ai entendu "A Sight to Behold" sur "The Way of All Flesh" je me suis dit que le groupe était perdu, ça se confirme.
C'est con j'aimais bien.