Sonor Delite Platinum Fade
- psychanoia
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Delite - Roland TD 20 - Mug au p'tit déj
Sonor Delite Platinum Fade
Re-Salut,
Je viens de me présenter dans le topic prévu à cet effet. J'ajoute donc quelques infos sur mon matos ici...
Je joue sur batterie roland TD 20 et sur Sonor Delite Platinum Fade (merci Panasonixme ).
Config de la Delite : 22 - 8 - 10 - 12 - 14 - 16 (peaux Evans G1/G2)
Sinon :
* Caisse claire Sonor Artist Cottonwood (peaux ambassador)
* Double pédale Pearl Eliminator
* Cymbales : HH paiste rude 1000, splash 8 Zild K, Crash 16 Zild Avedis et Crash 18 Zild K + une ride daubée (Sabian B8 je crois... faut que je la change) et une chinese WuHan qui fait un beau bruit bien dégueu mais j'ai tjrs trouvé ça fun !
Quelques photos (désolé, portable + contrejour = pas top) :
Je viens de me présenter dans le topic prévu à cet effet. J'ajoute donc quelques infos sur mon matos ici...
Je joue sur batterie roland TD 20 et sur Sonor Delite Platinum Fade (merci Panasonixme ).
Config de la Delite : 22 - 8 - 10 - 12 - 14 - 16 (peaux Evans G1/G2)
Sinon :
* Caisse claire Sonor Artist Cottonwood (peaux ambassador)
* Double pédale Pearl Eliminator
* Cymbales : HH paiste rude 1000, splash 8 Zild K, Crash 16 Zild Avedis et Crash 18 Zild K + une ride daubée (Sabian B8 je crois... faut que je la change) et une chinese WuHan qui fait un beau bruit bien dégueu mais j'ai tjrs trouvé ça fun !
Quelques photos (désolé, portable + contrejour = pas top) :
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Sonor Delite Platinum Fade
Ahhh cette superbe Delite... bel achat !!!
Bienvenu à toi et à elle sur le fofo !
Bienvenu à toi et à elle sur le fofo !
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
bien joué !
et drôle de coincidence pour la caisse claire c'est celle là qu'avait Pana ! (elle est chez moi maintenant
et drôle de coincidence pour la caisse claire c'est celle là qu'avait Pana ! (elle est chez moi maintenant
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
Jolie
Et.. a quoi sert ton rack ??
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
A transformer une jolie batterie en un truc moche !Thomas lejon a écrit :Jolie
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
C'est vrai que sans le rack cela serait plus classe...
Excellente batterie dont tu ne regretteras jamais l'achat.
- Sebass
Et j'imagine pas l'état en plus... aussi nickel que le hardware que j'ai acheté à Pana qui était tip top état neuf presque...
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Belle bête, config bien sympa. Si tu ne te sers pas de ton rack, je peux te débarrasser.
- Sebass
Vu le nombre de cymbales que tu utilises cela ne sera pas gênant sans rack... mais tellement plus beau !!!
- panasonixme
- Sound check...
Ma fifille a trouvé un nouveau popa...super sympa en plus ENJOY !
-
- Porte ses flights
- Matos : pearl vision vbx birch 10,12,13 et 16
gc 22 et CC jj signature 13x6.5
pack sabian b8 pro crash 16&18, ride 20, charley 14, mini china - Localisation : Val d'Oise
Ouais beau kit Et si ça n'avait pas ete dit avant moi jaurais bien aimé ton rack
- psychanoia
- Monte son kit
Ouah, quel buzz autour de ce rack ! Si j'avais su... Je le vends quelques milliers d'euros, ça vous intéresse ?
En fait, je viens de récupérer la delite (certains doivent commencer à le savoir, lol), du coup je l'ai bêtement collée derrière le rack que j'avais pour ma précédente batteuse. Rack qui me servait à rajouter des toms et autres percus bizarres trouvées ici où là... Je l'ai laissé parce que je ne sais pas trop encore comment je vais bricoler tout ça (et que ça prend plus de place démonté que monté). Mais j'ai déjà des idées pour l'exploiter, rassurez-vous...
Ceci dit, je suis bien d'accord, c'est plus joli sans. Et comme en live, je ferais comme d'hab, c'est à dire que j'emmenerai une version allégée du kit pour que ça tienne sur les petites scènes, les gens la verront sous son meilleur jour !
En fait, je viens de récupérer la delite (certains doivent commencer à le savoir, lol), du coup je l'ai bêtement collée derrière le rack que j'avais pour ma précédente batteuse. Rack qui me servait à rajouter des toms et autres percus bizarres trouvées ici où là... Je l'ai laissé parce que je ne sais pas trop encore comment je vais bricoler tout ça (et que ça prend plus de place démonté que monté). Mais j'ai déjà des idées pour l'exploiter, rassurez-vous...
Ceci dit, je suis bien d'accord, c'est plus joli sans. Et comme en live, je ferais comme d'hab, c'est à dire que j'emmenerai une version allégée du kit pour que ça tienne sur les petites scènes, les gens la verront sous son meilleur jour !
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
parle nous un peu du son
- psychanoia
- Monte son kit
Les toms déchirent : l'ensemble est très homogène et chaque son a une bonne définition comme j'aime. Un impact jouissif et en réso pile ce qu'il faut d'harmoniques pour que ce soit chouette et chaleureux. La projection en volume sonore est très contrôlable, ça autorise pleins de nuances.
La GC me pose par contre pour l'instant quelques soucis. Un bon kick mais une projection trop claire, trop diffuse. Je n'ai pas ce boooom avec des graves bien définis derrière l'attaque. Il manque du contrôle, de la rondeur dans le son. Désolé si je me fais mal comprendre...
Mais bon, faut que je bosse l'accordage de la peau de réso et surtout dans un lieu adapté : chez moi la pièce résonne trop (placo) et comme je suis en loc, à part bricoler du cache-misère, je peux pas vraiment insonoriser. J'attends de voir comment la GC s'exprimera dans un lieu plus adéquat...
La GC me pose par contre pour l'instant quelques soucis. Un bon kick mais une projection trop claire, trop diffuse. Je n'ai pas ce boooom avec des graves bien définis derrière l'attaque. Il manque du contrôle, de la rondeur dans le son. Désolé si je me fais mal comprendre...
Mais bon, faut que je bosse l'accordage de la peau de réso et surtout dans un lieu adapté : chez moi la pièce résonne trop (placo) et comme je suis en loc, à part bricoler du cache-misère, je peux pas vraiment insonoriser. J'attends de voir comment la GC s'exprimera dans un lieu plus adéquat...