retirer le doré de mes coquilles
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : matos US un peu vieux, comme moi.
retirer le doré de mes coquilles
bonjour,
je possède une grosse caisse DW avec de l'acastillage doré, qui ne l'est plus vraiment par endroit.
j'aimerai trouver une solution pour l'enlever entièrement car je pense qu'en dessous ,il doit y avoir du joli chrome, non?
mais je ne sais pas si c'est une peinture+vernis ou une dorure. j'ai essayé avec le l'acétone mais ça n'a pas fonctionné. si j'attaque là la brosse métallique, j'abime le chrome.
si quelqu'un à une idée, merci,
cédric
je possède une grosse caisse DW avec de l'acastillage doré, qui ne l'est plus vraiment par endroit.
j'aimerai trouver une solution pour l'enlever entièrement car je pense qu'en dessous ,il doit y avoir du joli chrome, non?
mais je ne sais pas si c'est une peinture+vernis ou une dorure. j'ai essayé avec le l'acétone mais ça n'a pas fonctionné. si j'attaque là la brosse métallique, j'abime le chrome.
si quelqu'un à une idée, merci,
cédric
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Re: retirer le doré de mes coquilles
Les coquilles ne sont pas chromées à la base puis dorée. Faudrait les faire décaper et les ré chromés. C'est coûteux.
- soft
- Conseil des sages
achète toi des lunettes fumées
plus sérieusement : va falloir que tu t'y fasses, c'est comme les nanas, la gravité suit son cours, et c'est pas pour ça qu'on ne les aime pas: perso je peux facilement jouer les yeux fermés: , ça ouvre des horizons aux oreilles.
plus sérieusement : va falloir que tu t'y fasses, c'est comme les nanas, la gravité suit son cours, et c'est pas pour ça qu'on ne les aime pas: perso je peux facilement jouer les yeux fermés: , ça ouvre des horizons aux oreilles.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
le silence est d'or
et qui dort dine.
Le soft il a bien parlé et laisse moi ces trucs tranquille, clairement tu n'as pas ce qu'il faut.
Pi dorées ou pas elles sont moches de toutes façons
Le soft il a bien parlé et laisse moi ces trucs tranquille, clairement tu n'as pas ce qu'il faut.
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Re: le silence est d'or
Syrian a écrit :
Autodafé des kits DW ?
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Au lieu de les massacrer tu pourrais les rafistoler ces pauvres dorures http://dorure.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien les coquilles Dw, ça me fait penser à DEVO (Mongoloïd, we are Mongoloïd)
Mais bon il pourrait varier les plaisirs, ce bon Mr Good .
J'sais pas moi, genre ça :
J'aime bien les coquilles Dw, ça me fait penser à DEVO (Mongoloïd, we are Mongoloïd)
Mais bon il pourrait varier les plaisirs, ce bon Mr Good .
J'sais pas moi, genre ça :
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
-
- Porte ses flights
- Matos : matos US un peu vieux, comme moi.
merci pour ces conseils avisés, que je vais suivre.
effectivement, il y a plus moche comme coquille!
les DW me font penser aux camco, c'est ce qui m'avait plus au départ, sans plus, je ne suis pas un inconditionnel. l'ennuis c'est qu'elles équipes ma batterie DW de manière permanente! donc je compose avec. enfin, je vais pas les changer quoi!
sauf que j'ai un fut doré et les autres chromés, d'ou l'envie d'harmoniser le tout, mais je suis d'accord, ce n'est pas vital. c'est surment une idée idiote, bien entendu.
c'est pas que je tienne spécialement non plus à cette bastoche mais elle plait à ma fille qui m'a interdit de m'en séparer!
donc il faut que je la vire de la maison (laquelle des deux) pour retrouver la tranquilité? ce sont vos conseils en sommes? merci de préciser!
effectivement, il y a plus moche comme coquille!
les DW me font penser aux camco, c'est ce qui m'avait plus au départ, sans plus, je ne suis pas un inconditionnel. l'ennuis c'est qu'elles équipes ma batterie DW de manière permanente! donc je compose avec. enfin, je vais pas les changer quoi!
sauf que j'ai un fut doré et les autres chromés, d'ou l'envie d'harmoniser le tout, mais je suis d'accord, ce n'est pas vital. c'est surment une idée idiote, bien entendu.
c'est pas que je tienne spécialement non plus à cette bastoche mais elle plait à ma fille qui m'a interdit de m'en séparer!
donc il faut que je la vire de la maison (laquelle des deux) pour retrouver la tranquilité? ce sont vos conseils en sommes? merci de préciser!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Pardi ! Quelque part - si tu cherches un peu - tu sauras pourquoiced a écrit :les DW me font penser aux camco,
Non, why not. Juste, ce n'est pas faisable facilement ni ds ta cuisine, ni à coup de polissage/barbouillageced a écrit : c'est surment une idée idiote, bien entendu.
La dorure, c'est pour les rappeurs de cités, non ?ced a écrit :donc il faut que je la vire de la maison (laquelle des deux) pour retrouver la tranquilité? ce sont vos conseils en sommes? merci de préciser!
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Ou tu mets des coquilles Dixon/Hayman à 4,90 pièce .
http://www.stdrums.de/shop/product_info ... tl-bd.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.stdrums.de/shop/product_info ... tl-bd.html" onclick="window.open(this.href);return false;