1) Merci à toi pour ce témoignage et pour la remise en question dont tu as fait preuve en t'inscrivant dans cette école, il y a fort à parier que tu ne le regretteras pas... tu nous diras ça dans un avenir proche. Quel niveau ton professeur te fait-il passer cette année ? Quoi qu'il en soit, très bonne suite à toi !florent060 a écrit :...avec le recul je trouve un peu dommage que l'on ne laisse pas tout le monde, parents, jeunes, se faire leurs propre idée, car ces écoles sont pour moi bien meilleurs que certaines autres... Parlons en.
...je ne vais pas commencer un nouveau procès mais, comme l'a dit quelqu'un : "Chacun voit midi à sa porte."
(oui c'est tout de suite moins classe que les citations de C Vander hein...)
2) Il n'y a pas de procès contrairement à ce que certains prétendent. Et ça se croit dans le jury encore... quelle blague !
3) Dans ce sujet concernant la méthode Agostini, je ne vois pas ce que C.Vander vient faire au juste... Mais pour clore cet amalgame "hors sujet" vis à vis de ceux qui ne le connaissent pas autrement que par des documents .pdf, il y a une de ses paroles que je trouve d'une grande sagesse : "Seul on a toujours raison".