Rogers et rien d'autre - LE CLAN
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Re: Rogers et rien d'autre - LE CLAN
Merci Oui je préfère aussi le sablé, mais j'ai tellement de kit de montés et de peaux qui trainent... ( enfin pour moi ) que tout pressé de la jouer j'ai fait avec... tout en G2 c'est homogène, pis le son est là c'est déjà ça.
La 24" a un BOOM énorme et compact, bien plus présent que la Signia en fait... mais elle est sans réso pour le moment aussi
La 24" a un BOOM énorme et compact, bien plus présent que la Signia en fait... mais elle est sans réso pour le moment aussi
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
- Cyril75
- En plein show
Magnifique !
Bon ok je prendrai de meilleures photos quand j'aurai la dernière peau
Bon ok je prendrai de meilleures photos quand j'aurai la dernière peau
- JessXIII
- En plein show
Raaa jolie Alfred!!!
Avec les fiberskyn tu as quand même besoin de mettre une bande de feutre?? Pas trop mate??? En tout cas elle est vraiment belle!!
Avec les fiberskyn tu as quand même besoin de mettre une bande de feutre?? Pas trop mate??? En tout cas elle est vraiment belle!!
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Moi sur ma ART CUSTOM KELLER WA patati patata en GC de 24" je met pas de feutrine sur la raiso en fiberskyn
et j'ai un son BOUM !!! qui enterre pas mal d'autres KIT
pour les rogers lovers un petit kit de 20" tout mimi que j'ai acquis quasi neuf qu'on croirait qu'il sort direct d'usine
(ce qui n'est pas totalement faux ..ni complètement vrai )
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=38749
et j'ai un son BOUM !!! qui enterre pas mal d'autres KIT
pour les rogers lovers un petit kit de 20" tout mimi que j'ai acquis quasi neuf qu'on croirait qu'il sort direct d'usine
(ce qui n'est pas totalement faux ..ni complètement vrai )
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=38749
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
J'ai commencé mes essais de peaux de frappe, sur le tom de 13
je laisse une Amb clear en réso
Au menu, successivement : Ambassador, Suede, Emperor, Emperor Clear, Fyberskin, Evans G1, Evans G2, Aquarian Modern Vintage, Pinstripe, CS
vu que je les ai toutes en rayon qui s'ennuient ds les étagères, vais me faire ma religion once for all en me remettant tout ça ds les étagères à mégot.
Y faut, ça fait tjs du bien de s'actualiser, mm si j'ai des souvenirs d'à peu près tout.
à souivre
(na je fais pas de sample, nan, pas le temps les mecs, sorry, planning de fou en Avril)
En cherchant bien je dois aussi avoir ds les archives d'un dessus d'armoire où qu'j'irais emmerder les araignées, des Evans bleues à l'huile d'arachide (et aussi des rouges, si !), et aussi des CS à rond central Alu je me souviendre j'en ai. Qque part. Ca c'est si vraiment vs tenez à l'exhaustivité...
j'rigoleuuuu. Plutôt crever.
je laisse une Amb clear en réso
Au menu, successivement : Ambassador, Suede, Emperor, Emperor Clear, Fyberskin, Evans G1, Evans G2, Aquarian Modern Vintage, Pinstripe, CS
vu que je les ai toutes en rayon qui s'ennuient ds les étagères, vais me faire ma religion once for all en me remettant tout ça ds les étagères à mégot.
Y faut, ça fait tjs du bien de s'actualiser, mm si j'ai des souvenirs d'à peu près tout.
à souivre
(na je fais pas de sample, nan, pas le temps les mecs, sorry, planning de fou en Avril)
En cherchant bien je dois aussi avoir ds les archives d'un dessus d'armoire où qu'j'irais emmerder les araignées, des Evans bleues à l'huile d'arachide (et aussi des rouges, si !), et aussi des CS à rond central Alu je me souviendre j'en ai. Qque part. Ca c'est si vraiment vs tenez à l'exhaustivité...
j'rigoleuuuu. Plutôt crever.
- JessXIII
- En plein show
Tu vas pouvoir faire de sacrées combinaisons alors! J'ai testé des trucs l'autre fois sur la 3 plis.
Vintage A + Ambassador le tout en coated, puis Emperor + Amabassador toujours en coated, puis j'ai remplacé l'ambassador coated par une clear. La combine que j'ai préféré est la première Vintage A + Ambassador sablée!
C'est bien, c'est beau
Vintage A + Ambassador le tout en coated, puis Emperor + Amabassador toujours en coated, puis j'ai remplacé l'ambassador coated par une clear. La combine que j'ai préféré est la première Vintage A + Ambassador sablée!
C'est bien, c'est beau
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ah, mon capitaine, Vintage A ça on a pas en rayon. Mais j'ai pas besoin d'une dilatée à la lèvre souple, roro y s'en fout, surtout que tout ça c'est bonnet blanc blanc dubonnet hips
brèfle, ce sera pas aujourd'hui ni demain, passque là faut je me serve un peu de mes batteries (c'est pas des Ferrari, elles passent plus de temps en piste que chez le mécano)
Déjà, l'Aquarian Modern Vintage - en qui je misais gros - ça me plait moyen de chez moyen, à priori (me suis habitué au velouté des Emperor mm si justement j'aimerais retrouver un peu de "clarté"). A suivre, question d'accord et de rapport des peaux entre elles aussi, pas le temps de creuser now. J'remonte mon Emperor lessivée et je roule. Prochain arrêt au stand vendredi matin.
Back sur le mulet soon
brèfle, ce sera pas aujourd'hui ni demain, passque là faut je me serve un peu de mes batteries (c'est pas des Ferrari, elles passent plus de temps en piste que chez le mécano)
Déjà, l'Aquarian Modern Vintage - en qui je misais gros - ça me plait moyen de chez moyen, à priori (me suis habitué au velouté des Emperor mm si justement j'aimerais retrouver un peu de "clarté"). A suivre, question d'accord et de rapport des peaux entre elles aussi, pas le temps de creuser now. J'remonte mon Emperor lessivée et je roule. Prochain arrêt au stand vendredi matin.
Back sur le mulet soon
- Cyril75
- En plein show
Ma 24" habillée ;)
Enorme son pour cette grosse caisse... enfin cette batterie en général
Dernière modification par Cyril75 le jeu. 16 mai 2013, 12:43, modifié 1 fois.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Superbe !
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Ah bah, il est content le Cyril, il nous punaise ses photos partout
Belle restau
Belle restau
- Cyril75
- En plein show
merci à vous
Un peu d'illustrations quoi
Ma première restauration, y avait du taf, heureusement je fût bien aidé
Un peu d'illustrations quoi
Ma première restauration, y avait du taf, heureusement je fût bien aidé
- bobonolo
- Porte ses flights
- Matos : Rogers Cleveland Holiday 1963
Salut à tous,
après une bonne restauration, voici une photo de ma belle Rogers.
Uploaded with ImageShack.us
Et une autre pour la route!
Alors, je fais parti du club maintenant?
à++
après une bonne restauration, voici une photo de ma belle Rogers.
Et une autre pour la route!
Alors, je fais parti du club maintenant?
à++