Tama Starclassic performer bb indigo sparkle burst
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Tama Starclassic performer bb indigo sparkle burst
salut la compagnie
ça fait un bail, si si , rappelez vous , la rockstar efx chrome qui traine dans les entrailles du forum, bon et bien après des soucis de santé passés j'ai craqué le porte-feuille mais ça fait plaisir d'avoir un nouvel outil de tapage à la maison. Bon j'ai pas de caisse claire pour l'instant mais ça devrait se régler d'ici peu
récap' :
22*20, 10*6.5, 12*7, 14*12, 16*14 finition indigo sparkle burst
le premier truc à faire ça va être de changer la peau de grosse caisse par une superkick, pour le reste on verra plus tard.
à bientôt
ça fait un bail, si si , rappelez vous , la rockstar efx chrome qui traine dans les entrailles du forum, bon et bien après des soucis de santé passés j'ai craqué le porte-feuille mais ça fait plaisir d'avoir un nouvel outil de tapage à la maison. Bon j'ai pas de caisse claire pour l'instant mais ça devrait se régler d'ici peu
récap' :
22*20, 10*6.5, 12*7, 14*12, 16*14 finition indigo sparkle burst
le premier truc à faire ça va être de changer la peau de grosse caisse par une superkick, pour le reste on verra plus tard.
à bientôt
Dernière modification par ptitdrummer le ven. 10 mai 2013, 17:39, modifié 1 fois.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: tama starclassic bb
Comme ça c'est mieux (à mon âge faut de grandes photos ) :
Belle bête, bravo pour cette acquisition - même si je préfère les dimensions standard aux hyperdrive ; j'espère bientôt de nouvelles photos permettant de mieux distinguer la finition (un peu noyée d'orange ici), et avec la caisse claire et les cymbales !
Belle bête, bravo pour cette acquisition - même si je préfère les dimensions standard aux hyperdrive ; j'espère bientôt de nouvelles photos permettant de mieux distinguer la finition (un peu noyée d'orange ici), et avec la caisse claire et les cymbales !
-
- Place ses micros
Re: Tama Starclassic performer bb indigo sparkle burst
effectivement on ne vois pas grand chose avec les halogènes, en voila des un poil mieux
pour ce qui est de la caisse claire elle va pas tarder à prendre la route , tout arrive au compte-goutte avec les ponts , aujourd'hui je n'ai eu qu'une crash el sabor chinée sur le coincoin pour 95e
sinon pour le reste, une crash hhx évolution en 16", et un vieux charley b8 , je guette sur zikinf et le coincoin les rides et crash avec deux trois pistes mais rien de fait encore.
pour ce qui est de la caisse claire elle va pas tarder à prendre la route , tout arrive au compte-goutte avec les ponts , aujourd'hui je n'ai eu qu'une crash el sabor chinée sur le coincoin pour 95e
sinon pour le reste, une crash hhx évolution en 16", et un vieux charley b8 , je guette sur zikinf et le coincoin les rides et crash avec deux trois pistes mais rien de fait encore.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ça fait déjà un joli set et assez complet ma foi ! Et vu que ce n'est pas terminé, il ne faut pas oublier que "tout vient à point à qui sait attendre !"
Jo
Jo
-
- Place ses micros
-
- Sound check...
- Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !
Aïe aïe aïe pour la ride... Sa sent pas bon effectivement... Putain la poste me rend vraiment dingue !!!
Ils m'avaient bouffés deux pieds DW que je vendais à un mec, résultat, perte du colis, alors que celui ci n'avait même pas été flashé... Aucune trace, inexistant, et 200€ dans le c**...
Ils m'avaient bouffés deux pieds DW que je vendais à un mec, résultat, perte du colis, alors que celui ci n'avait même pas été flashé... Aucune trace, inexistant, et 200€ dans le c**...
-
- Place ses micros
et tu n'a rien pu récupérer avec l'assurance ? apparrement il y a de gros problèmes avec le centre de tri de cavaillon et d'avignon, et ils prétextent " oui mais ce sont des interims qui sont mal payés du coup faut les comprendre" , quelle blague ! en tout cas maintenant je n'achèterais plus rien dans le sud, dix ans d'achats internet et jamais eu un seul soucis jusqu'à...
- kenvi348
- Monte son kit
- Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.
C'est de l'hyperdrive non? vu la profondeur des tom !
J'ai jamais entendu ce que ça donne les toms peu profonds comme ceux-ci, ça résonne moins??
Très beau kit sinon !
J'ai jamais entendu ce que ça donne les toms peu profonds comme ceux-ci, ça résonne moins??
Très beau kit sinon !
-
- Place ses micros
- kenvi348
- Monte son kit
Hum ok, tu n'as pas d'enregistrement ou de sample de ton kit à proposer ?
-
- Place ses micros
non malheureusement, je ne suis pas équipé pour
- kenvi348
- Monte son kit
Dommage ! en tout cas si tu as l'opportunité un jour n'hésite pas !
-
- Place ses micros
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
La dernière photo est superbe !
-
- Place ses micros