T'es batteur et t'es pas sur la drummerie, allo quoi...
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
T'es batteur et t'es pas sur la drummerie, allo quoi...
Ouai bas ralles pas l'mollusque, c'est fait j'y suis!!!
Hm hm, tout d'abord bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueuillir parmis vous.
Je tapotte depuis une quinzaine d'années en Picardie et maintenant dans une formation jazz funk avec 3 compéres ( flute traversiere, guitoune et basse) ou l'on essaie de groover sur des compos principalement.
Sinon que vous dire d'autre... à oui, je suis pourvu d'un coprs digne d'un dieu mais malheureusement pour moi c'est celui de bouddha.
Aprés cette presentation au combien fidéle et complete de ma personne, je vous dis à bientot au gré des posts.
Sylvain.
Hm hm, tout d'abord bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueuillir parmis vous.
Je tapotte depuis une quinzaine d'années en Picardie et maintenant dans une formation jazz funk avec 3 compéres ( flute traversiere, guitoune et basse) ou l'on essaie de groover sur des compos principalement.
Sinon que vous dire d'autre... à oui, je suis pourvu d'un coprs digne d'un dieu mais malheureusement pour moi c'est celui de bouddha.
Aprés cette presentation au combien fidéle et complete de ma personne, je vous dis à bientot au gré des posts.
Sylvain.
Re:... en Picardiiiiiiiiiiiiiii...euuu
lé
En revanche si c'est celui de quand il a rien bouffé pendant qques temps , évidement...
mais y'a les corps de bouddhas chinois aussi....
Bon Journey sous les topics
Bah si c'est celui qui à 1000bras, c'est plutôt cool ...à oui, je suis pourvu d'un coprs digne d'un dieu mais malheureusement pour moi c'est celui de bouddha.
En revanche si c'est celui de quand il a rien bouffé pendant qques temps , évidement...
mais y'a les corps de bouddhas chinois aussi....
Bon Journey sous les topics
-
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Re: T'es batteur et t'es pas sur la drummerie, allo quoi...
Pour les 1000 bras c'est vishnu je crois, moi je serai plutot la version qui craind pas la famine
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Et ben bienvenue batteur ventru !
- Bontempix
- En plein rappel
Bienvenue ami Picard
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
"Mieux vaut faire envie que pitié" et l'aspect physique n'est pas le plus important ici !
Bienvenue au batteur que tu es !
Jo
Bienvenue au batteur que tu es !
Jo
Re: Question de nom...
bongovibe a écrit :Pour les 1000 bras c'est vishnu je crois...
C'est en effet une divinité, mais je ne sais pas si Il (Elle ?) est doté(e) de 1000 bras....
En revanche il y a bien un bouddha ou/et boddhissatva du nom de Avalokiteshvara qui en a 1 000 dit-on....
-
- Porte ses flights
Merci à vous.
Histoire de continuer les presentations voici un peu de son du groupe mondialement connu...en Picardie....dans l'aisne......enfin bon ok dans mon village quoi: Cheese not Dead. C'est encore assez frais, nous jouons ensemble depuis 5 mois et essayons de composer dans un style funk jazz reggae, heu.. disons qu'il nous est souvent difficile de donner un style precis à notre musique....ha si c'est celle qu'on aime.
Voici également notre page fesse bouc:
https://www.facebook.com/#!/Cheese.Not.Dead
Histoire de continuer les presentations voici un peu de son du groupe mondialement connu...en Picardie....dans l'aisne......enfin bon ok dans mon village quoi: Cheese not Dead. C'est encore assez frais, nous jouons ensemble depuis 5 mois et essayons de composer dans un style funk jazz reggae, heu.. disons qu'il nous est souvent difficile de donner un style precis à notre musique....ha si c'est celle qu'on aime.
Voici également notre page fesse bouc:
https://www.facebook.com/#!/Cheese.Not.Dead