Qu'écoutez vous en ce moment?
- bluenote
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Istanbul, Craig Lauritsen, Sonor
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Ah oui, Charley, c'est du bon. Et comme me l'a signalé Sairil, le trio Medeski Martin And Wood sera en concert gratuit à la Défense le 4 juillet (sans Scofield par contre).
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Re:
Désolé pas vu !Syrian a écrit :Ah ben voilà, t'es mûr pour MMW
rdv ds le thread dédié !
(j'ai bien du faire écouter ça à tous ceux qui sont passés ici. Apparemment tu y as échappé je ne sais par quel prodige)
Vu le thread dédié maintenant là ... Oulla, qu'ça fait du bien aux neurones
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Tiens, en ce moment, j'écoute ça ! Pas uniquement ce morceau par ailleurs mais aussi bien d'autres !
Daryl Hall invite des gens chez lui et ils jouent ensemble des morceaux de leurs répertoires après un bon gueuleton !
J'aime beaucoup le concept et puis jouer chez soi, dans son salon, c'est plutôt pas mal ! (Me rappelle quelqu'un au passage !)
Pis j'adore la tête du batteur ! Mon épouse me reproche mes grimaces et en le regardant, je me dis que j'ai encore un peu de marge !
Jo
Daryl Hall invite des gens chez lui et ils jouent ensemble des morceaux de leurs répertoires après un bon gueuleton !
J'aime beaucoup le concept et puis jouer chez soi, dans son salon, c'est plutôt pas mal ! (Me rappelle quelqu'un au passage !)
Pis j'adore la tête du batteur ! Mon épouse me reproche mes grimaces et en le regardant, je me dis que j'ai encore un peu de marge !
Jo
Comment peut on être aussi moche et chanté aussi bien
T'as bon gout
Ha put... les seventies Michael Mc Donald , Steely Dan, Al Jarreau tout ça tout ça.......
Cela dit est ce que la bouffe est aussi bonne que la musique .... c'est des ricains quand même.
T'as bon gout
Ha put... les seventies Michael Mc Donald , Steely Dan, Al Jarreau tout ça tout ça.......
Cela dit est ce que la bouffe est aussi bonne que la musique .... c'est des ricains quand même.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Tiens ?JoXIII a écrit :Daryl Hall invite des gens chez lui et ils jouent ensemble des morceaux de leurs répertoires après un bon gueuleton !
wé wé
depuis ya mm une console Allen & Heath 32/8/2 qui est apparue, comme par magie
pas complètement ma boisson ce truc, mais ils jouent les zoiseaux, clair ! 80's inside, voire moins
sympa, sympa...
sûr qu'y faut aussi penser à bouffer et à boire, oh. On va pas non plus faire que la bamba ! faut des forces
doume a écrit :Comment peut on être aussi moche et chanté aussi bien
Du coup on pourrait dire : "Enfin qqu'un de moche et qui chante bien ! "
par c'que bien souvent, c'est le contraire ...
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
"Bonne réponse de l'amiral !" comme dirait P. Bouvard !passager a écrit :doume a écrit :Comment peut on être aussi moche et chanté aussi bien
Du coup on pourrait dire : "Enfin qqu'un de moche et qui chante bien ! "
par c'que bien souvent, c'est le contraire ...
En effet, bien trouvé Passager !
Jo
EDIT du 01/06 : en ce moment le dernier album de Daft Punk ; bien que peu porté sur les sons "électro", il y a un fond funky qui me plait bien, notamment guitare !
EDIT du 04/06 : et puis ça aussi : ; il se débrouille pas mal le fiston à Phil ! Leur album est en écoute sur Deezer; il s'appelle "Dimensionaut" !
Jo
Sur ma playlist Spotify, The Dillinger Escape Plan : One of us is the killer. Bon c'est toujours un peu la meme formule, gagnante; toujours plaisir d'ecouter de nouveaux morceaux, avec comme d'hab un excellent Bill Rymer.
- boomfred
- Modérateur
C'est parce que c'est des vrais gens qui jouent avec de vrais instruments. Pis c'est pas des manches.JoXIII a écrit :en ce moment le dernier album de Daft Punk ; bien que peu porté sur les sons "électro", il y a un fond funky qui me plait bien, notamment guitare !
C'est pas electro du tout en fait.
Il y a quelque part une citation des Punk sur le thème :
"C'est incroyable les nuances qu'apporte un vrai (et bon) batteur comme John Robinson ou Omar Hakim."
Incroyable, oué.
Re:
Desole mais en ce qui me concerne je trouve l'album vraiment tres,tres mauvais. Ils arrivent meme a faire sonner Panda Bear faux... A ecouter de la fausse disco je prefere ecouter Arthur Russel, Dinosaur L, ou ESG, c'est beaucoup plus organique.boomfred a écrit :C'est parce que c'est des vrais gens qui jouent avec de vrais instruments. Pis c'est pas des manches.JoXIII a écrit :en ce moment le dernier album de Daft Punk ; bien que peu porté sur les sons "électro", il y a un fond funky qui me plait bien, notamment guitare !
C'est pas electro du tout en fait.
Il y a quelque part une citation des Punk sur le thème :
"C'est incroyable les nuances qu'apporte un vrai (et bon) batteur comme John Robinson ou Omar Hakim."
Incroyable, oué.
Bon c'est juste mon opinion, et je respecte Daft Punk en tant que musiciens/producteurs... n'empeche que
Ah ok pas de pb Fred. Par contre, je suis assez fan de Pharrell en général mais la j'aime pas trop la facon dont le tout est mixé, la voix est trop devant je trouve. Ca sonne un peu baclé...dommage.
- wurly
- Modérateur
Je n'avais retenu que 2 ou 3 morceaux sur le précédent, mais là j'adore. C'est dansant, la vrai batterie (Omar m'a tuer, une fois de plus) et les vrais instruments ça change tout.
Le son est propre, efficace, précis (c'est pas le merdier comme californication des red hot).
Oui des fois c'est bien d'écouter une musique un peu complexe (trop) et ça demande un peu d'effort et d'attention, mais c'est aussi tellement confort de se lover dans un truc aussi douillet.
Bref j'adore.
Le son est propre, efficace, précis (c'est pas le merdier comme californication des red hot).
Oui des fois c'est bien d'écouter une musique un peu complexe (trop) et ça demande un peu d'effort et d'attention, mais c'est aussi tellement confort de se lover dans un truc aussi douillet.
Bref j'adore.
- JoXIII
- En plein solo
Eh oui ! C'est qu'il y a du beau monde pour la batterie ! Messieurs John Jr Robinson et Omar Hakim, rien que ça !wurly a écrit :Je n'avais retenu que 2 ou 3 morceaux sur le précédent, mais là j'adore. C'est dansant, la vrai batterie (Omar m'a tuer, une fois de plus) .
Et puis j'adore la vidéo de "Lose yourself to dance" !
Jo