passager a écrit :![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif)
c'est bien
Hayden,... pour le reste...
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Quoi que , si c'est du même accabit, ça doit en effet valoir son pesant de pÔmmes cahuètes , quand même
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Attention, faute, c'est
Haydn, Joseph de son prénom si je n'm'abuse, mais pas
Hayden (à moins que tu penses au musicien folk canadien
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
Bon allé, parce que c'est toi, je la raconte, mais bon c'est pas tellement "blague", c'est juste "mignon" ^^...
Alors cette pièce est certes moins "connue" que le tube de l'aut là, Ravel... mais il a une particularité que seuls ceux qui connaissent savent, donc je dirai pas, parce qu'il faut découvrir par soi même, et pensez à mettre le son assez fort sinon vous n'entendrez pas les subtilités !
Et bien l'anecdote c'est à peu de choses près le même, mis à part que je devais être le seul à connaître le morceau dans la salle remplie de jeunes de 10 à 14ans environ, et que l'orchestre n'a pas fait de "faute", c'était vous l'aurez compris, un concert pédagogique.
Bon, soyez fairplay, si vous connaissez pas le morceau, lisez pas ce que j'écris en tout petit !
Et ben sur la surprise, franchement c'était la première fois que je me suis franchement marré du point de vue public.
Je n'avais jamais sursauté avant d'avoir entendu cette version...du public... HAAAAA HIIIIII HAAAAAA HIIIIIII hihihi