Salut,
Les cymbales, à moins de taper dessus au marteau, ça ne s'abîme pas vite... ou alors, elles sont vraiment de mauvaise qualité. Ici, c'est sans doute ce que tu changeras le plus vite, sauf si tu revends ton kit entier pour en prendre un autre plus tard
Si tu as l'occasion, une fois devant la batterie, de regarder ce qu'il y a dans les fûts (quel type de bois, s'il est bien verni/lisse ou si c'est du bois grossier et mal fichu), c'est bien. Regarde aussi l'état des cerclages, des coquilles, des tirants (rouille ?)... et les chanfreins, effectivement (pour ça, il faut démonter les peaux, mais si tu comptes en changer, ça ne fait rien
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
).
Vite fait, je regarderais ça en premier lieu... ensuite, l'habillage extérieur, s'il est endommagé ou pas. Comme c'est ce qui prend le plus vite des coups, s'il est en bon état, c'est que son/sa propriétaire est soigneux/se avec, ce qui est un bon point.
Je plussoie mandubien, l'aspect de la chose me plaît bien, sur les photos. À mon avis, elle n'a pas beaucoup servi...