Pearl Reference
- biaxident
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Reference Purple Craze
Cymbales Sabian
Hardware Pearl / DW / Trick - Localisation : Bouches du Rhône
Pearl Reference
Bonjour tout le monde,
je vous présente la petite dernière
Fûts Pearl Reference Purple Craze :
- GC 22x18
- Toms 8x7, 10x8, 12x9, 14x11, 14x14 & 16x1
Caisses claires Pearl :
- Reference Wood Purple Craze 13x6.5
- Reference Brass 14x6.5
- Signature Virgil Donati
- Sopranino 10x4
Cymbales Sabian diverses & Hardware tout autant ! (DW / Pearl / Trick)
je vous présente la petite dernière
Fûts Pearl Reference Purple Craze :
- GC 22x18
- Toms 8x7, 10x8, 12x9, 14x11, 14x14 & 16x1
Caisses claires Pearl :
- Reference Wood Purple Craze 13x6.5
- Reference Brass 14x6.5
- Signature Virgil Donati
- Sopranino 10x4
Cymbales Sabian diverses & Hardware tout autant ! (DW / Pearl / Trick)
-
- Porte ses flights
Re: Pearl Reference
woaw ça pète comme couleur, raccord aux murs
- biaxident
- Porte ses flights
Cymbales Sabian
Merci ^^
Le flash de l'appareil photo y fait beaucoup, en réalité les fûts sont un peu plus "bleutés" que les mousses murales (enfin ça dépend de la lumière).
Le flash de l'appareil photo y fait beaucoup, en réalité les fûts sont un peu plus "bleutés" que les mousses murales (enfin ça dépend de la lumière).
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ouuuuh c'te rack de brute !! O_O
Ca doit po bouger des masses dis don' quand on voit les contrepoids au bout de tes perches lol
Ca doit po bouger des masses dis don' quand on voit les contrepoids au bout de tes perches lol
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Superbe !
Le kit fait très pro avec le Rack et les perches hyper lourdes. Par contre dans le coffre elle doit peser celle là !
Quelle type de zique tu joues dessus ?
Le kit fait très pro avec le Rack et les perches hyper lourdes. Par contre dans le coffre elle doit peser celle là !
Quelle type de zique tu joues dessus ?
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Ma-gni-fi-que...
En effet, le rack est spectaculaire - avec la couleur du kit et le doré des cymbales, ça en jette un max ! Rien que le hardware doit coûter plus cher que l'ensemble de mon set...
Tu pourrais nous donner le détail du set de cymbales, please ? En tout cas félicitations : un nouveau monstre vient d'atterrir sur le forum...
En effet, le rack est spectaculaire - avec la couleur du kit et le doré des cymbales, ça en jette un max ! Rien que le hardware doit coûter plus cher que l'ensemble de mon set...
Tu pourrais nous donner le détail du set de cymbales, please ? En tout cas félicitations : un nouveau monstre vient d'atterrir sur le forum...
- biaxident
- Porte ses flights
Cymbales Sabian
Merci
Les contrepoids sont là pour faire "joli" ils se servent pas à grand chose sinon...
Sinon, effectivement elle ne bouge pas beaucoup, tout du moins le rack lui ne bouge pas du tout
En déplacement j'utilise un "mini-rack" et ne prends que quelques fûts / cymbales.
Les contrepoids sont là pour faire "joli" ils se servent pas à grand chose sinon...
Sinon, effectivement elle ne bouge pas beaucoup, tout du moins le rack lui ne bouge pas du tout
En déplacement j'utilise un "mini-rack" et ne prends que quelques fûts / cymbales.
Ici aussi c'est l'élément du kit qui a coûté le plus cherRien que le hardware doit coûter plus cher que l'ensemble de mon set...
Merci ! Voici le kit en détail (depuis, la DW 9002 a été remplacée par une Trick Pro 1-V et quelques éléments on été déplacés) :Tu pourrais nous donner le détail du set de cymbales, please ? En tout cas félicitations : un nouveau monstre vient d'atterrir sur le forum...
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Le kit de fou !!!! Vraiment une bien belle bête, violette de surcroît. C'est sur que c'est un batteur qui a du goût.
J'imagine que le kit reste à la maison car avec rien que le poids du rack, il faut avoir une fourgonnette.
D'autres photos non ?
J'imagine que le kit reste à la maison car avec rien que le poids du rack, il faut avoir une fourgonnette.
D'autres photos non ?
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Même le kitbuilder est splendide...
Vu le détail des cymbales, une influence Mike Portnoy, peut-être ?
Vu le détail des cymbales, une influence Mike Portnoy, peut-être ?
- biaxident
- Porte ses flights
Cymbales Sabian
Oui en grosse partieAgalloch a écrit :Vu le détail des cymbales, une influence Mike Portnoy, peut-être ?
Le kit est récent mais la plupart des cymbales a une bonne quinzaine d'années. A cette période je n'avais aucun moyen de tester les cymbales autour de moi du coup j'ai acheté en aveugle (ou plutôt sourd) en me basant sur Mike Portnoy
A l'époque tout était en import...
D'autres photos :
Dernière modification par biaxident le mer. 10 juil. 2013, 23:53, modifié 2 fois.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Du Drum P0rn comme on les aime.
J'aime beaucoup les finitions Sparkle laquées et en violet c'est superbe !
Dommage que cette belle finition soit cachée par un gros Rack. Mais vu le nombre d'éléments à placer, pas évident de faire autrement.
PS : et si tu te présentais dans la section qui va bien maintenant ?
J'aime beaucoup les finitions Sparkle laquées et en violet c'est superbe !
Dommage que cette belle finition soit cachée par un gros Rack. Mais vu le nombre d'éléments à placer, pas évident de faire autrement.
PS : et si tu te présentais dans la section qui va bien maintenant ?
- Jul
- Ouane, tou, fri, fore !
Wow, magnifique, j'adore la couleur.
Entre le chrome du rack, le doré des cymbales et la finition pailleté du kit il y a une espèce d'atmosphère surréaliste sur tes photos, c'est impressionnant
Félicitations
Entre le chrome du rack, le doré des cymbales et la finition pailleté du kit il y a une espèce d'atmosphère surréaliste sur tes photos, c'est impressionnant
Félicitations
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Purée, quatre caisses claires... brute, va
Jolie couleur. J'aurais pas choisi ça, mais pour voir comme ça, c'est sympa
Jolie couleur. J'aurais pas choisi ça, mais pour voir comme ça, c'est sympa
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Très beau kit. Et des trucs qui valent chers. J'aimerais voir une photo de derrière.
Les utilisateurs de rack DW sont assez rares. Est-il aussi facile d'utilisation que le Pearl ?
Les utilisateurs de rack DW sont assez rares. Est-il aussi facile d'utilisation que le Pearl ?
- biaxident
- Porte ses flights
Cymbales Sabian
C'est effectivement assez rare et de plus le matériel est assez difficile à trouver. J'ai pratiquement tout acheté en import.Arkan a écrit : Les utilisateurs de rack DW sont assez rares. Est-il aussi facile d'utilisation que le Pearl ?
Avant j'utilisais un Pearl DR-503C, et sincèrement, les deux sont pratiques. Après c'est sûr que les sections cylindriques offrent, de mon point de vue, un peu plus de liberté (en tout cas plus facilement).
Je pense que la différence peut se faire sur les éléments additionnels comme des clamps de forme assez improbable mais très très pratiques.