Bonjour à tous !
Je suis batteur depuis une dizaine d'année, j'ai exploré pas mal de styles mais je reste très proche de mes racines qui sont ROCK ! (dans les grandes largeurs du genre)
Je pratique également le chant de manière intensive depuis plusieurs années
Mais je reviens à mes fûts, j'ai toujours quelques petites interrogations concernant la bat' et je sais que je pourrais trouver les réponses ici =)
A très vite donc sur la Drummerie !!!
Tony.
Hello la compagnie =)
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Re: Hello la compagnie =)
Bienvenue Jacky!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Tony et bienvenue !
Jo
Parviens-tu à chanter et jouer en même temps ?Jack-Line a écrit :Je pratique également le chant de manière intensive depuis plusieurs années
Jo
Salut Jo! Oui je pratique chant/batterie dans mon groupe de reprisesJoXIII a écrit :Salut Tony et bienvenue !
Parviens-tu à chanter et jouer en même temps ?Jack-Line a écrit :Je pratique également le chant de manière intensive depuis plusieurs années
Jo
-
- Porte ses flights
Bienvenue sur le forum
-
- Porte ses flights
Certes un peu en retard.. Bienvenue !
Tu dis jouer et chanter en même temps, dans un registre rock.. Genre The Rev d'Avenged Sevenfold qui fait, enfin faisait les chœurs par exemple, ou carrément, CARRÉMENT (parce qu'on est des fous, coup d'boule rien à foutre !) le chant lead ? En tout cas, bravo !
Encore une fois, bienvenue Tony !
- Pikaboo
Tu dis jouer et chanter en même temps, dans un registre rock.. Genre The Rev d'Avenged Sevenfold qui fait, enfin faisait les chœurs par exemple, ou carrément, CARRÉMENT (parce qu'on est des fous, coup d'boule rien à foutre !) le chant lead ? En tout cas, bravo !
Encore une fois, bienvenue Tony !
- Pikaboo