Ce cher Otisboomfred a écrit :Merci Edouard.
La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re:
- chico
- En plein solo
Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
ça bouge te ça vie !
Rllllllllll Fla pa ta fla
Rllllllllll Fla pa ta fla
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Ca par contre ça m'emmerde.Bontempix a écrit :Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...
@Chico: c'est à moi que tu t'exprimes à mon égard (du nord ?)
Tu reprendras bien un ptit verre de vin chaud
- soft
- Conseil des sages
ben moi aussi, mais c'est inhérent à l'exigence du personnage, faut faire avec; ou bien le forum s'élitise avec toutes les chapelles irréductibles que cela suppose (et les ressentis argumentés avec le béton des défenseurs du dernier bastion), ou bien on tape dans le mainstream éclairé de mansuétude, de roues stabilisatrices pour les pitivélos et de déambulateurs asservis pour nos chers futurs disparus; c'est un choix.FlaTaTaFlaTa a écrit :Ca par contre ça m'emmerde.Bontempix a écrit :Je viens de voir que Colafan n'était plus des notres, dommage...
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
J'avais bien senti en discutant en privé avec lui, qu'il n'était pas du genre à se laisser raconter la messe.
Ceci étant dit, dans les choix que tu évoques, tu prends volontairement deux extrêmes, il doit certainement exister un moyen de trouver une voie acceptable tant d'un point de vue exigence, que courtoisie.
M'est avis que si les "chauds du clavier" respiraient 30 secondes avant de lâcher les chiens, et que les nouveaux prenaient conscience qu'on demande un niveau minimal d'investissement personnel avant de poser sa question, tout roulerait droit.
Ceci étant dit, dans les choix que tu évoques, tu prends volontairement deux extrêmes, il doit certainement exister un moyen de trouver une voie acceptable tant d'un point de vue exigence, que courtoisie.
M'est avis que si les "chauds du clavier" respiraient 30 secondes avant de lâcher les chiens, et que les nouveaux prenaient conscience qu'on demande un niveau minimal d'investissement personnel avant de poser sa question, tout roulerait droit.
- soft
- Conseil des sages
tu ne peux pas savoir à quel point tout le monde est d'accord avec toi !
je n'ai pas pris les extrèmes de l'assistanat à tous crins, mais la classe des "entrants" me paraît nécessiter plus d'égards que celle des déjà convertis qui feraient mieux d'être derrière le tampon que de passer leur temps sur des forums douteux;
je n'ai pas pris les extrèmes de l'assistanat à tous crins, mais la classe des "entrants" me paraît nécessiter plus d'égards que celle des déjà convertis qui feraient mieux d'être derrière le tampon que de passer leur temps sur des forums douteux;
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
P'ting, en passant j'ai vu de la lumière. Vous avez pas chômé, cet été,
pendant qu'on bossait
C'est beau, ça va vite (même avec mon Mac à pédale)
c'est clair et on retrouve les coupaings - (love inside)
L'idée jetée à la volée de T-shirts, ce serait cool : en marchant dans le monde
on se reconnaîtrait
Viva la drummeria ! Olé
pendant qu'on bossait
C'est beau, ça va vite (même avec mon Mac à pédale)
c'est clair et on retrouve les coupaings - (love inside)
L'idée jetée à la volée de T-shirts, ce serait cool : en marchant dans le monde
on se reconnaîtrait
Viva la drummeria ! Olé
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Pour enrichir l'asso et lui permettre de racheter Goldman Sachs, j'ai un plan infaillible en deux temps :
- on se cotise pour payer un clavier bontempi et une bouteille d'antigel à Majyk
- on lui fait se servir des 2 en même temps et on vend le résultat
CQFD.
- on se cotise pour payer un clavier bontempi et une bouteille d'antigel à Majyk
- on lui fait se servir des 2 en même temps et on vend le résultat
CQFD.
Bon ben bravo pour la nouvelle mouture avec la garantie :Soft Kalitateu ça ne peut être que gouleyant, avec du croquant mais de la fraicheur aussi et avec une note finale qui va nous tourneboulé le lobe fronto temporal.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Je n'aurais pas mieux dit.
Tu aimes le vin, toi non?
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ah oui tient, ca a changé... J'avions po fais gaffe ^^'
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je reviens une seconde à la charge : est-ce que c'est envisageable d'adapter la skin du forum à la largeur de l'écran de l'utilisateur ? Avec un % dans le paramètre "width", dans le .css, c'est normalement faisable sauf si beaucoup d'interdépendances interviennent dans le .css...
Comme j'ai un écran relativement large, ça fait une grosse colonne étroite au milieu avec deux gros blocs noirs sur les côtés
Merci d'avance !
Comme j'ai un écran relativement large, ça fait une grosse colonne étroite au milieu avec deux gros blocs noirs sur les côtés
Merci d'avance !
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Oui c'et possible, par contre le forum en plein largeur écran est très moche il faut du gris anthracite autour.Mornagest a écrit :Je reviens une seconde à la charge : est-ce que c'est envisageable d'adapter la skin du forum à la largeur de l'écran de l'utilisateur ? Avec un % dans le paramètre "width", dans le .css, c'est normalement faisable sauf si beaucoup d'interdépendances interviennent dans le .css...
Merci d'avance !
De plus les lignes trop longues à lire ce n'est pas évident.
Actuellement le forum est en fixe à 1000px.
J'avais testé chez moi en 650px min et 1400px max et entre les 2 valeurs c'est à 90 %. C'est pas mal.
De toute manière, il faut soumettre à l'ensemble de l'équipe avant tout changement.
J4ZZ a écrit :Je n'aurais pas mieux dit.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Bien sûrloorenz a écrit :Oui c'et possible, par contre le forum en plein largeur écran est très moche il faut du gris anthracite autour.Mornagest a écrit :Je reviens une seconde à la charge : est-ce que c'est envisageable d'adapter la skin du forum à la largeur de l'écran de l'utilisateur ? Avec un % dans le paramètre "width", dans le .css, c'est normalement faisable sauf si beaucoup d'interdépendances interviennent dans le .css...
Merci d'avance !
De plus les lignes trop longues à lire ce n'est pas évident.
Actuellement le forum est en fixe à 1000px.
J'avais testé chez moi en 650px min et 1400px max et entre les 2 valeurs c'est à 90 %. C'est pas mal.
De toute manière, il faut soumettre à l'ensemble de l'équipe avant tout changement.
Le but de la valeur en pourcent, c'est que ça s'adapte à l'écran, donc proportionnellement, c'est toujours la même largeur qui apparaît. Et pour ceux qui ont un petit écran, 1000 px ça peut limite dépasser (notebook par exemple ?).
Bref, si ça peut être modifié, c'est cool, sinon j'en mourrai pas c'est plus du luxe que du confort.