Je crois que je ne me suis jamais présenté, même avant, il y a longtemps...
Donc, je suis jeune, beau, grand et fort (ça c'est pour le physique).
Je suis dans le sud, après une première vie dans les Yvelines.
Pour le reste, parcours en percu classique dans un Conservatoire avec un maître contesté mais incontestable, détours par un tas de choses : musique contemporaine, rock n'roll, spectacle vivant, musiques du monde, sur des grandes scènes, et puis des petites, avec des artistes reconnus, d'autres qui mériteraient d'être connus, d'autres qui auraient dû faire autre chose de leur vie et d'autres qui auraient mieux fait de se casser une jambe avant de me rencontrer.
Je joue donc des trucs qui se tapotent dans un tas de contextes diverzévariés : groupe pop, musiques trads (Europe de l'est/Méditerranée), classique, contemporain, je monte aussi des spectacles idiots, je joue du steel drum, j'aide les enfants en difficulté rythmique, mais pas que. Et le reste du temps je dirige un Conservatoire, très attaché à la notion de service public et à un enseignement de toutes les musiques vers tous les publics.
Il m'arrive de commencer le matin par une répète avec l'Orchestre National du coin, d'enchaîner avec une répète pop et de finir par des cours, ça fait des chouettes journées. Je fais ce que j'ai voulu faire et je n'ai pas à me plaindre une seul seconde. D'ailleurs je déteste les gens qui se plaignent.
Pour finir, je reste un indécrottable défenseur des musiques populaires, sans aucun à priori, détestant profondément le snobisme musical.
Pré-historique
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Re: Pré-historique
Bienvenue le vieux moche petit et faible ! XD
- Ronan
- Monte son kit
- Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Rebienvenue Cap' !
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Salut Captain et bienvenue (ah aha) hein.. C'était qui ce maître contesté mais incontestable ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
L'un des "pionniers" de la percu contemporaine, ancien timbalier solo de l'Opéra, et un certain caractère...Matt666 a écrit :C'était qui ce maître contesté mais incontestable ?
- L'homme de Piltdown
- Porte ses flights
Woaaw ... cool ... J'ai choisi mon néo pseudo en pensant à toi
J'aurais plutôt pensé à Scoubidou avec l'avatar
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Yes !L'homme de Piltdown a écrit :Woaaw ... cool ... J'ai choisi mon néo pseudo en pensant à toi
Et moi je viens de découvrir l'histoire de Piltdown, je me coucherai moins bête ce soir. Chouette !