La Bourgogne ça vous cogne
- nico.ampli
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DDrum Dominion Ash Pocket Champagne Sparkle
Sabian AAX, AA et HHX - Localisation : Saône-et-Loire, Le Creusot
La Bourgogne ça vous cogne
Salut à vous,
Ainsi que la coutume le veut, je me présente à vous chers confrères :
Nico, du Creusot (71200), responsable et ingé-son de locaux dédiés aux musiques actuelles (l'Ampli), anciennement régisseur son dans un théâtre (pendant 10 ans) et batteur depuis mes 14 ans. 32 piges à ce jour.
J'ai joué dans pas mal de groupes inconnus dans des styles très divers (rock-metal/prog-zeuhl/jazz/reggae-dub/afro-beat/chanson....) et après avoir découvert des réponses à mes questions existentielles sur ce forum sans m'inscrire, je me décide à vous rejoindre!
Vous pouvez me voir (et ma belle Ddrum à paillettes) sur le site de mon groupe actuel http://www.gertrudejekyll-music.com (faîtes abstraction de la musique cela n'a plus rien à voir aujourd'hui!)
Longue vie à ce forum et les gens qui l'animent!
Ainsi que la coutume le veut, je me présente à vous chers confrères :
Nico, du Creusot (71200), responsable et ingé-son de locaux dédiés aux musiques actuelles (l'Ampli), anciennement régisseur son dans un théâtre (pendant 10 ans) et batteur depuis mes 14 ans. 32 piges à ce jour.
J'ai joué dans pas mal de groupes inconnus dans des styles très divers (rock-metal/prog-zeuhl/jazz/reggae-dub/afro-beat/chanson....) et après avoir découvert des réponses à mes questions existentielles sur ce forum sans m'inscrire, je me décide à vous rejoindre!
Vous pouvez me voir (et ma belle Ddrum à paillettes) sur le site de mon groupe actuel http://www.gertrudejekyll-music.com (faîtes abstraction de la musique cela n'a plus rien à voir aujourd'hui!)
Longue vie à ce forum et les gens qui l'animent!
Re: La Bourgogne ça vous cogne
Pas mal le Zeuhl et l'afrobeat
Bienvenue !
Bienvenue !
- milou2mars
- Sound check...
- Matos : yamaha DTX 560K
bienvenue, j'ai regarder (et écouter) attentivement le site. c'est très pro,c'est même classe bravo au webmaster et aux musicos, j'aime bien le son, franchement si un jour vous passez vers chez moi dans le sud je viendrais volontiers. bonne continuation.
- Gotaar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Legacy
Tama "Purple Rain"
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=39435
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=49280 - Localisation : Toulon
Bienvenue à toi.
Très beau site
Très beau site
- nico.ampli
- Passe la tête...
Merci!
J'ai oublié de mettre un lien vers le clip (enregistré live en forêt avec un groupe électrogène )
http://vimeo.com/49965594
@milou2mars : On est tous plus ou moins "du métier"...ça aide! Si tu connais des endroits où jouer je suis preneur ! Ce serait avec plaisir.
J'ai oublié de mettre un lien vers le clip (enregistré live en forêt avec un groupe électrogène )
@milou2mars : On est tous plus ou moins "du métier"...ça aide! Si tu connais des endroits où jouer je suis preneur ! Ce serait avec plaisir.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu!!
- wurly
- Modérateur
Bluffant on pourrai croire à un play back.nico.ampli a écrit :Merci!
Aim'bin moi
Welcome creusotin
- nico.ampli
- Passe la tête...
Merci!
Point de play-back mais le même morceau joué 15 fois et filmé différemment à chaque fois. Pour le son on a gardé la meilleure prise donc pas forcément celle qu'on peut voir à l'écran tout le temps.
Point de play-back mais le même morceau joué 15 fois et filmé différemment à chaque fois. Pour le son on a gardé la meilleure prise donc pas forcément celle qu'on peut voir à l'écran tout le temps.
- Ronan
- Monte son kit
- Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Welcome
- wurly
- Modérateur
V´la pourquoi je ne pourrais jamais être pro.
Jouer 15 fois d'affilé le même morceau, chapeau. Au bout de 3 fois ça m'aurait déjà saoulé.
Jouer 15 fois d'affilé le même morceau, chapeau. Au bout de 3 fois ça m'aurait déjà saoulé.
- psychanoia
- Monte son kit
- Matos : Sonor Delite - Roland TD 20 - Mug au p'tit déj
Salut Nico, bienvenue sur le fofo, j'y suis inscrit depuis peu de temps moi aussi.
Les bourguignons arrivent en force ! Enfin, deux de plus...
Thierry (le beauf de ton cher gratteux, batteur de Psychanoïa)
Les bourguignons arrivent en force ! Enfin, deux de plus...
Thierry (le beauf de ton cher gratteux, batteur de Psychanoïa)
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Oulàààà ça va pas du tout ça ! Pendant longtemps Heikki et moi-même nous sommes partagé le fief juste entre nous. Va falloir nous corrompre salement là les gars.
J'déconne vive nous !
(Un bourguignon semi-expatrié)
J'déconne vive nous !
(Un bourguignon semi-expatrié)
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Dediou, j'ai immédiatement accroché sur le titre !
Yeah ! Salut à toi et bienvenue !
Bien qu'expatrié pour des raisons professionnelles, je suis également un fils du grand Charles (Le Téméraire hein, pas l'autre ! Empafé de Louis XI qu'en j'y re-pense !)
À bientôt
Jo
Yeah ! Salut à toi et bienvenue !
Bien qu'expatrié pour des raisons professionnelles, je suis également un fils du grand Charles (Le Téméraire hein, pas l'autre ! Empafé de Louis XI qu'en j'y re-pense !)
À bientôt
Jo
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Ca me rappelle que j'ai joué un paquet de fois en bourgogne,la vapeur,l'acropole,les tanneries,la péniche,stake-park de dijon,le forum (méga catering),nevers à vif,café charbon,du côté de beaune,me souvient plus du nom,toussa quoi.
Bon accueil à chaque fois.
J'y ai des amis proches qui tapent encore sur des bidons avec des manches de pioches.
La bienvenue donc,une bien belle région la bourgogne,manque que la mer!
Bon accueil à chaque fois.
J'y ai des amis proches qui tapent encore sur des bidons avec des manches de pioches.
La bienvenue donc,une bien belle région la bourgogne,manque que la mer!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
En tout cas le clip est bien sympa !
Bravo !
Jo
NB: n'y voyez là aucun manque d'objectivité sous prétexte de chauvinisme régional ! C'est sincère !
Bravo !
Jo
NB: n'y voyez là aucun manque d'objectivité sous prétexte de chauvinisme régional ! C'est sincère !