Censure prise.

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Censure prise.

Message par soft »

Voila-t-y pas que je charge sur Image Shack une innocente photo d'un brave chien jaune de nos campagnes en train de (se) farcir avec vigueur le canard du réveillon pour envoyer ça à Scherzo qui semble préoccupé par les traditions de Noël dans le bas Poitou.

ben Imageshack il veut pas; "this image has been removed", qu'ils disent;

Qu'on porte ainsi atteinte à la diffusion de notre art culinaire me révolte au plus haut point, d'autant plus que maintenant, dans la base de données de ces entchoulés je dois être étiqueté "dangereux voyeur zoophile, polyvers et permorphe".

le pixel est petit, mais la connerie est grande :( :evil: :dblegun: <°(((<

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Drame, uploadons tous cette image zoophile ! Vite !

soft
Conseil des sages

Re: Censure prise.

Message par soft »

moi je veux bien te la faire passer mais j'ai perdu tous mes contacts mail; renvoie moi le tien .

en fait ça passe en thumbnail, et c'est tout

Image

boomfred
Modérateur

Test

Message par boomfred »

Même pas en thumb.

Image

EDIT : 'tain, ça traîne pas. En 10 minutes maxi : pfuit !

soft
Conseil des sages

Re: Test

Message par soft »

boomfred a écrit :Même pas en thumb.

Image

EDIT : 'tain, ça traîne pas. En 10 minutes maxi : pfuit !
ben écoute: moi ça me rassure: au moins on se sent protégés :ouui:

Gott mit uns!

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Test

Message par JoXIII »

soft a écrit :...Gott mit uns!
Vu que maintenant on interprète tout à l'extrême et que l'exagération et la déviation sont de mise, cette devise t'estampille Néo-naz !
Bon courage !

Jo

PS: tu as noté ce petit bruit lorsque tu décroches ton téléphone ! Et le clochard fraichement "logé" devant chez toi et qui s'est pris d'amour pour tes poubelles, tu l'as également remarqué ! :twisted:

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Hot dog

Message par krikou »

Casimages depuis naguère 8)

Image

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Ah, effectivement, je n'avais pas vraiment cerné la gravité de la "chose" ! :wink:
Dediou, il envoie grave le "clebs" ! :dblegun:
Yeahhhh !!!! :rock:

Jo

NB: le canard ne semble pas se plaindre ! D'ailleurs, c'est peut-être une canne, va savoir !

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

hé bé ! après le coq et sa pendule il s'en passe des trucs dans les fermes par chez vous !!! :shock:

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Sauf que le canard est consentant, du coup, aucune raison de censurer ...

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Euuuh, c'est moi ou c'est quand même un peu moyen la discussion ici... :roll:

La censure parfois peut sembler abusive, mais faut avouer aussi que le net c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres... re :roll:
Si imageshack n'accepte pas cette image, ça ne m'étonne pas trop, faut pas oublier que les images qu'on publie sur ce site et sur la plupart des sites d'images sont faciles à trouver même si on n'a pas le lien direct... c'est du public quoi...
Et faut avouer que là pour le coup, ben c'est un poil limite, légère tendance "zoophilique" même si y a pas d'humain qui fornique ici un lapin ou une brebis, mais bon j'avoue que je serais un modérateur d'imageshack j'aurais probablement censuré aussi... 'fin après je sais pas du tout comment qu'ils fonctionnent hein. Si ça se trouve ce fût une suppression par erreur, va savoir.

soft
Conseil des sages

Allaouh akbaaaar!

Message par soft »

JoXIII a écrit :
soft a écrit :...Gott mit uns!
Vu que maintenant on interprète tout à l'extrême et que l'exagération et la déviation sont de mise, cette devise t'estampille Néo-naz !
Bon courage !

Jo

PS: tu as noté ce petit bruit lorsque tu décroches ton téléphone ! Et le clochard fraichement "logé" devant chez toi et qui s'est pris d'amour pour tes poubelles, tu l'as également remarqué ! :twisted:
Que non point: c'est une référence culturelle qui tend à stigmatiser ceux qui pensent que Dieu est dans leur camp, qu'il s'appelle Gott et qu'il soit "mitt uns" ou God et qu'il soit "on our side"

Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine! :shock:

milou2mars
Sound check...
Matos : yamaha DTX 560K

Re: Allaouh akbaaaar!

Message par milou2mars »

soft a écrit : Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine! :shock:
c'est clair que la morale bien pensante tel que certains humains la conçoivent est un aspect des choses qui est complètement étranger à nos amis les bêtes, cette photo est là pour illustrer le dicton qui dit que tout les goûts sont dans la nature :lol:
Je trouve ça plutôt marrant et tout les cas beaucoup moins choquant que toutes ces photos de violences, voir de cadavres que l'on peut voir à longueur de net.

Tit'
Place ses micros

Message par Tit' »

milou2mars a écrit :
soft a écrit : Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine! :shock:
c'est clair que la morale bien pensante tel que certains humains la conçoivent est un aspect des choses qui est complètement étranger à nos amis les bêtes, cette photo est là pour illustrer le dicton qui dit que tout les goûts sont dans la nature :lol:
Je trouve ça plutôt marrant et tout les cas beaucoup moins choquant que toutes ces photos de violences, voir de cadavres que l'on peut voir à longueur de net.
:+1!:

JoXIII
En plein solo

Message par JoXIII »

soft a écrit :Que non point: c'est une référence culturelle qui tend à stigmatiser ceux qui pensent que Dieu est dans leur camp, qu'il s'appelle Gott et qu'il soit "mitt uns" ou God et qu'il soit "on our side"...
Je suis bien d'accord sauf qu'à notre époque, il y a plein de bien-pensant et autres pseudo-intellectuels (ou non !) qui nous imposent leurs interprétations sans, bien souvent se référer à l'histoire (par exemple) !
Et puis avec un titre de sujet comme celui-là, on est bien partis pour se prendre une fatwa puis la bombe qui va avec sur le forum, impies et mécréants que nous sommes ! Allez, on se bouche les oreilles et on ouvre la bouche ! :wink:

Jo

Répondre

Revenir à « BlaBla »