Censure prise.
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Censure prise.
Voila-t-y pas que je charge sur Image Shack une innocente photo d'un brave chien jaune de nos campagnes en train de (se) farcir avec vigueur le canard du réveillon pour envoyer ça à Scherzo qui semble préoccupé par les traditions de Noël dans le bas Poitou.
ben Imageshack il veut pas; "this image has been removed", qu'ils disent;
Qu'on porte ainsi atteinte à la diffusion de notre art culinaire me révolte au plus haut point, d'autant plus que maintenant, dans la base de données de ces entchoulés je dois être étiqueté "dangereux voyeur zoophile, polyvers et permorphe".
le pixel est petit, mais la connerie est grande
ben Imageshack il veut pas; "this image has been removed", qu'ils disent;
Qu'on porte ainsi atteinte à la diffusion de notre art culinaire me révolte au plus haut point, d'autant plus que maintenant, dans la base de données de ces entchoulés je dois être étiqueté "dangereux voyeur zoophile, polyvers et permorphe".
le pixel est petit, mais la connerie est grande
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Test
Vu que maintenant on interprète tout à l'extrême et que l'exagération et la déviation sont de mise, cette devise t'estampille Néo-naz !soft a écrit :...Gott mit uns!
Bon courage !
Jo
PS: tu as noté ce petit bruit lorsque tu décroches ton téléphone ! Et le clochard fraichement "logé" devant chez toi et qui s'est pris d'amour pour tes poubelles, tu l'as également remarqué !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Censure prise.
Ah, effectivement, je n'avais pas vraiment cerné la gravité de la "chose" !
Dediou, il envoie grave le "clebs" !
Yeahhhh !!!!
Jo
NB: le canard ne semble pas se plaindre ! D'ailleurs, c'est peut-être une canne, va savoir !
Dediou, il envoie grave le "clebs" !
Yeahhhh !!!!
Jo
NB: le canard ne semble pas se plaindre ! D'ailleurs, c'est peut-être une canne, va savoir !
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
hé bé ! après le coq et sa pendule il s'en passe des trucs dans les fermes par chez vous !!!
Sauf que le canard est consentant, du coup, aucune raison de censurer ...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Euuuh, c'est moi ou c'est quand même un peu moyen la discussion ici...
La censure parfois peut sembler abusive, mais faut avouer aussi que le net c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres... re
Si imageshack n'accepte pas cette image, ça ne m'étonne pas trop, faut pas oublier que les images qu'on publie sur ce site et sur la plupart des sites d'images sont faciles à trouver même si on n'a pas le lien direct... c'est du public quoi...
Et faut avouer que là pour le coup, ben c'est un poil limite, légère tendance "zoophilique" même si y a pas d'humain qui fornique ici un lapin ou une brebis, mais bon j'avoue que je serais un modérateur d'imageshack j'aurais probablement censuré aussi... 'fin après je sais pas du tout comment qu'ils fonctionnent hein. Si ça se trouve ce fût une suppression par erreur, va savoir.
La censure parfois peut sembler abusive, mais faut avouer aussi que le net c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres... re
Si imageshack n'accepte pas cette image, ça ne m'étonne pas trop, faut pas oublier que les images qu'on publie sur ce site et sur la plupart des sites d'images sont faciles à trouver même si on n'a pas le lien direct... c'est du public quoi...
Et faut avouer que là pour le coup, ben c'est un poil limite, légère tendance "zoophilique" même si y a pas d'humain qui fornique ici un lapin ou une brebis, mais bon j'avoue que je serais un modérateur d'imageshack j'aurais probablement censuré aussi... 'fin après je sais pas du tout comment qu'ils fonctionnent hein. Si ça se trouve ce fût une suppression par erreur, va savoir.
- soft
- Conseil des sages
Allaouh akbaaaar!
Que non point: c'est une référence culturelle qui tend à stigmatiser ceux qui pensent que Dieu est dans leur camp, qu'il s'appelle Gott et qu'il soit "mitt uns" ou God et qu'il soit "on our side"JoXIII a écrit :Vu que maintenant on interprète tout à l'extrême et que l'exagération et la déviation sont de mise, cette devise t'estampille Néo-naz !soft a écrit :...Gott mit uns!
Bon courage !
Jo
PS: tu as noté ce petit bruit lorsque tu décroches ton téléphone ! Et le clochard fraichement "logé" devant chez toi et qui s'est pris d'amour pour tes poubelles, tu l'as également remarqué !
Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine!
- milou2mars
- Sound check...
- Matos : yamaha DTX 560K
Re: Allaouh akbaaaar!
c'est clair que la morale bien pensante tel que certains humains la conçoivent est un aspect des choses qui est complètement étranger à nos amis les bêtes, cette photo est là pour illustrer le dicton qui dit que tout les goûts sont dans la naturesoft a écrit : Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine!
Je trouve ça plutôt marrant et tout les cas beaucoup moins choquant que toutes ces photos de violences, voir de cadavres que l'on peut voir à longueur de net.
-
- Place ses micros
milou2mars a écrit :c'est clair que la morale bien pensante tel que certains humains la conçoivent est un aspect des choses qui est complètement étranger à nos amis les bêtes, cette photo est là pour illustrer le dicton qui dit que tout les goûts sont dans la naturesoft a écrit : Quant à censurer les comportements amicaux de nos amis les animaux, excuse moi, Joss, mais j'hallucine!
Je trouve ça plutôt marrant et tout les cas beaucoup moins choquant que toutes ces photos de violences, voir de cadavres que l'on peut voir à longueur de net.
- JoXIII
- En plein solo
Je suis bien d'accord sauf qu'à notre époque, il y a plein de bien-pensant et autres pseudo-intellectuels (ou non !) qui nous imposent leurs interprétations sans, bien souvent se référer à l'histoire (par exemple) !soft a écrit :Que non point: c'est une référence culturelle qui tend à stigmatiser ceux qui pensent que Dieu est dans leur camp, qu'il s'appelle Gott et qu'il soit "mitt uns" ou God et qu'il soit "on our side"...
Et puis avec un titre de sujet comme celui-là, on est bien partis pour se prendre une fatwa puis la bombe qui va avec sur le forum, impies et mécréants que nous sommes ! Allez, on se bouche les oreilles et on ouvre la bouche !
Jo