Nouveau parmi vous

Présentez vous !
Répondre
Atzyluth
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nouveau parmi vous

Message par Atzyluth »

Bonjour tout le monde,

Nouvel inscrit, je viens me présenter à vous tous.

Je m'appelle Romain, j'ai 33 ans et j'habite en région parisienne. J'ai commencé la batterie à 18 ans environ, sur un coup de tête parce que je voulais monter un groupe avec un pote.
Pourquoi la batterie ? Parce que c'est l'instrument sur lequel il m'a paru le plus facile d'atteindre un petit niveau pour commencer à jouer dans un groupe.

J'ai toujours appris en autodidacte. J'ai essayé quelques cours il y à pas mal de temps, mais j'ai trouvé frustrant de reprendre tout depuis le début quand on joue déjà depuis quelques années.

J'ai eu plusieurs groupes avec leurs lots de prises de tête mais aussi de belles satisfactions, toujours dans un style bien Rock.

Aujourd'hui, je n'ai plus de groupe mais je voudrai me perfectionner sur l'instrument qui est devenu une vraie passion. Au lieu de jouer à tout prix, je voudrai maintenant acquérir plus de technique.

Voilà pour moi, j'espère trouver ici des avis, des conseils et pourquoi pas faire de belles rencontres.

A tout de suite sur le reste du forum :)

soft
Conseil des sages

Re: Nouveau parmi vous

Message par soft »

Atzyluth a écrit :Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Romain, je voudrai me perfectionner sur l'instrument qui est devenu une vraie passion. Au lieu de jouer à tout prix, je voudrai maintenant acquérir plus de technique.

Voilà pour moi, j'espère trouver ici des avis, des conseils et pourquoi pas faire de belles rencontres.

A tout de suite sur le reste du forum :)
Bonjour Rom@in @zyluth; pour ta quête il suffit de demander: on n'aura pas toujours la réponse mais on fera au mieux pour te la trouver;

pour les belles rencontres ici il n'y en a qu'une, c'est notre secrétaire perpétuelle, experte en cymbales et en cochons d'inde mâles entiers; les autres c'est des Orks;

Drev
Place ses micros
Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama

Message par Drev »

Bienvenue !

virgule
En plein solo

Message par virgule »

bienvenue !
Les cours sur le tard, c'est pas évident, j'avais tenté pour la basse, et finalement, j'ai préféré changer d'instrument :-)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »