Joey Jordison - Slipknot
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Joey Jordison - Slipknot
A part un live, non. Je me suis racheté cet été le 1er et IOWA a 7 € au leclerc, et franchement, ces 2 albums dégagent une colere sur chaques titres que j'adore ! Aucuns de leurs albums ne m'a décu, et le seul groupe qui a reussi a mélanger 2 mondes opposé qui me botte bien, ce sont nos frenchies de SMASH HIT COMBO, qui mélange Rap et Death metal.
Mais bwef ^^'
Mais bwef ^^'
- Drev
- Place ses micros
- Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama - Localisation : Bruxelles
http://www.blabbermouth.net/news/joey-j ... WmP6M2Y.99
Apparemment, il ne quitterait plus le groupe... faudrait savoir à la fin ! Mais s'il se barrait, ce serait vraiment une grosse, autant musicale que pour l'image du groupe. Paul mort, Joey parti, Corey qui a du mal à la voix... ça devient beaucoup.
Apparemment, il ne quitterait plus le groupe... faudrait savoir à la fin ! Mais s'il se barrait, ce serait vraiment une grosse, autant musicale que pour l'image du groupe. Paul mort, Joey parti, Corey qui a du mal à la voix... ça devient beaucoup.
- jpdrummer
- Modérateur
C'est un peu zarb leur histoire
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Ca fait un peu pitié.
Genre ça fait des semaines que ça a été annoncé et le mec débarque seulement maintenant pour démentir les rumeurs...Avec le groupe qui est resté tout ce temps silencieux bien entendu.
Soit il a pas assumé jusqu'au bout, soit c'est de la com' pour le groupe. Rien d'autre.
Genre ça fait des semaines que ça a été annoncé et le mec débarque seulement maintenant pour démentir les rumeurs...Avec le groupe qui est resté tout ce temps silencieux bien entendu.
Soit il a pas assumé jusqu'au bout, soit c'est de la com' pour le groupe. Rien d'autre.
- jpdrummer
- Modérateur
Ou ca fait genre "merde, me suis p'tet emballé un peu vite et je sens que je vais perdre pas mal d'avantages si je me barre..."
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ou alors "faisons parler un peu de nous"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ou encore: tout a une fin !
Jo
Jo
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Si ça se trouve, Paul, il est pas mort !
- Drev
- Place ses micros
- Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama - Localisation : Bruxelles
Corey qui se concentre sur Stone Sour, Paul décédé, l'histoire de Joey... c'est bien ce qui pourrait finir par arriver ! Et bon, en concert, ce n'est vraiment plus que ce c'était de toutes façons...JoXIII a écrit :Ou encore: tout a une fin !
Jo
- jpdrummer
- Modérateur
Alors, vos avis ??
Je trouve que ca ne s'éloigne pas trop de l'univers d' "All hope is gone", après, je les ai connus plus inspiré. A voir quand l'album complet sera sorti !
Je trouve que ca ne s'éloigne pas trop de l'univers d' "All hope is gone", après, je les ai connus plus inspiré. A voir quand l'album complet sera sorti !
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
pareille, je les trouve moins inspirés que par le passé
mais perso j'ai surtout envie de savoir qui est le successeur de Joey, y'a pas mal de rumeurs disant que c'est Jay Weinberg (jamais entendu parler), et j'ai également lu un article totalement ridicule proposant 10 candidats potentiels (de mémoire Portnoy, Lombardo, Hoglan, Tim Yeung, et me souviens plus des autres), sinon je me suis dit que peut-être que Shawn a repris la batterie (mais ça 'étonnerait quand même)
mais perso j'ai surtout envie de savoir qui est le successeur de Joey, y'a pas mal de rumeurs disant que c'est Jay Weinberg (jamais entendu parler), et j'ai également lu un article totalement ridicule proposant 10 candidats potentiels (de mémoire Portnoy, Lombardo, Hoglan, Tim Yeung, et me souviens plus des autres), sinon je me suis dit que peut-être que Shawn a repris la batterie (mais ça 'étonnerait quand même)
« Je suis meilleur que John Petrucci. »
~ Moi à propos ... de la pétanque
- jpdrummer
- Modérateur
Bé c'est pô Joey Jordison qui a enregistré ? Me semblait qu'après leur micmac, il avait dit que j'avais il n'avait évoqué un départ de Slipknot et qu'il ne comprenait pas l'ampleur de cette newz.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
ce serait lui sur cette chanson et en effet il dit n'avoir jamais quitté slipknot et qu'il ne quitterait jamais le groupe car c'est sa vie depuis plus de 10 ans, et d'un autre coté Corey affirme que Joey ne fait plus partie du groupe, je pense que toutes ces ambiguïtés seront tirées au clair au plus tard au knotfest si ils ont pas de concert avant
« Je suis meilleur que John Petrucci. »
De ce que j'ai entendu, au niveau des break surtout, ça ressemble bien à son jeu.
A voir !
Les derniers articles que j'ai lu disaient qu'il se serait fait éjecter du groupe donc en effet il n'est pas parti... mais le résultat est le même. On en saura plus d'ici la sortie de l'album je pense
A voir !
Les derniers articles que j'ai lu disaient qu'il se serait fait éjecter du groupe donc en effet il n'est pas parti... mais le résultat est le même. On en saura plus d'ici la sortie de l'album je pense
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
De ce que j'ai compris au vu des derniers articles, apparemment il s'est vraiment fait viré de Slipknot...