J'avions pas vu cette phrase. C'est beau!ced a écrit :bref une black c'est prestigieux est très jolie, mais un LM c'est bien plus versatile, et il n'y a même pas besoin de savoir accorder!
Détails sur les différents modèles Ludwig Black Beauty
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Détails sur les différents modèles Ludwig Black Beauty
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Hop, déterrage pour cette belle caisse claire !
J'ai une petite question bââââzique. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quelle est la longueur des vis de la black beauty ? si c'est du 52mm ? 42mm ?, 65mm ? ... 317mm ?
Je parle de la version avec coquilles imperial, pas les tubulaires. LB417k.
Merci
J'ai une petite question bââââzique. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quelle est la longueur des vis de la black beauty ? si c'est du 52mm ? 42mm ?, 65mm ? ... 317mm ?
Je parle de la version avec coquilles imperial, pas les tubulaires. LB417k.
Merci
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
De mémoire, j'avais prix des tirants 58mm Stagg pour rempalcer ceux d'une BB de 14x6.5 si mes souvenirs sont bons.
Je peux te confirmer ça ce soir si tu veux.
Ceux là : http://www.baguetterie.fr/stagg-4ehp-ti ... m-x10.html
Je peux te confirmer ça ce soir si tu veux.
Ceux là : http://www.baguetterie.fr/stagg-4ehp-ti ... m-x10.html
- soft
- Conseil des sages
Pour une 6,5" la partie apparente mesure 45mm (hampe seule) et il y a 70mm entre le cerclage et le milieu de l'impérial; si tu comptes au minimum 10mm pour l'accroche lors du montage de la peau, je dirais que toutes les dimensions entre 55 et 65 feront l'affaire.
pour une 5,5" tu remplaces les cotes par 25mm et 50mm, donc des tirants entre 35mm et 45mm
pour une 5,5" tu remplaces les cotes par 25mm et 50mm, donc des tirants entre 35mm et 45mm
- Scorpions 70's
- En plein show
Merci pour vos réponses !
Je voudrais lui mettre ces vis (que j'utilise déjà sur une autre caisse claire et je trouve ça vraiment très bien !) http://www.thomann.de/fr/tight_screw_ts ... d_52mm.htm
Elles existent aussi en 65mm, et du coup il me faudrait plutôt les 65mm
Je veux bien ta confirmation Loorenz
Merci pour les petits "plus" soft, je suis sûr que ça servira aussi à d'autre personnes !
Je voudrais lui mettre ces vis (que j'utilise déjà sur une autre caisse claire et je trouve ça vraiment très bien !) http://www.thomann.de/fr/tight_screw_ts ... d_52mm.htm
Elles existent aussi en 65mm, et du coup il me faudrait plutôt les 65mm
Je veux bien ta confirmation Loorenz
Merci pour les petits "plus" soft, je suis sûr que ça servira aussi à d'autre personnes !
- soft
- Conseil des sages
tu ne nous a pas dit quelle était la fropondeur de ta caisse, garnement;
tu peux tenter les 52; je comptais 10mm pour "l'accroche" de façon à ce que la longueur de filetage engagé soit suffisante pour ne pas déserrer trop facilement, mais si tu mets des tirants à insert nylon on contourne le problème et ça devrait très bien marcher
tu peux tenter les 52; je comptais 10mm pour "l'accroche" de façon à ce que la longueur de filetage engagé soit suffisante pour ne pas déserrer trop facilement, mais si tu mets des tirants à insert nylon on contourne le problème et ça devrait très bien marcher
- Scorpions 70's
- En plein show
Si ! mon brave homme Puisque j'ai mis la réf qui est 417, et 417 c'est 6.5soft a écrit :tu ne nous a pas dit quelle était la fropondeur de ta caisse, garnement;
Encore merci pour votre aide
- soft
- Conseil des sages
ben tu chopes les 65mm et tu auras la plus black des beauties.
- Scorpions 70's
- En plein show
Ok ! Votre amabilité n'a d'égale que votre compétence en la matière. En gros, mercisoft a écrit :ben tu chopes les 65mm et tu auras la plus black des beauties.