Audition batterie !

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.
boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par boomfred »

risouze a écrit :ça sent la frustration ici
Non.

Tu nous fais une annonce, tu nous promets un résultat, tu nous le donnes : tout le monde est content.
Ensuite, on chambre, c'est humain et Joss fait part de son expérience précieuse pour aider à relativiser "pour la prochaine fois".

Je vois cependant que tu n'as pas traîné pour suivre mon conseil. Tant mieux, c'est éclairant.

risouze
Place ses micros
Matos : roland TD9 KX2
pearl export (a l'ancienne)
sabian HHx, AAX , AA
tama iron cobra

Re: Audition batterie !

Message par risouze »

oué 'fin bon .. il me connait pas et il sous entend des choses qui n'existe pas .. c'est un peu agaçant, j'bosse comme un salop ma caisse pour arriver a intégrer ce genre de groupe c'est pas pour entendre dire après gratuitement sans me connaitre moi ni la situation, que "comme un batteur de baluch" je me fais pistonner pour rentrer dans l'groupe enfin bon ..
j'ai quand meme l'impression qu'il le pense et que c'est pas de la taquinerie... bref
Peace

risouze
Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
tama iron cobra

Re:

Message par risouze »

Je vois cependant que tu n'as pas traîné pour suivre mon conseil. Tant mieux, c'est éclairant.[/quote]

quel conseil ? on m'a demander de rapporter la conclusion de l'audition , c'est ce que je fais , j'comprend pas grand chose a tout vos sous entendu vaseux ... mais bon ...

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Ne prends pas tout au premier degré risouze, si il n'y avait que du premier degré sur ce forum qu'est ce qu'on se ferait ch*er.

Personne ne prétend te connaître, Joss sort une simple anecdote personnelle sur le ton "à ce sujet, moi les auditions ça me rappel…", ne le prend pas pour toi ou tout du moins comme un parallèle avec ton audition :nop:

Tu as demandé conseil, des personne on pris le temps de te répondre j'espère que certains conseils ont été bénéfiques.

Puis l'audition passée, tu as été sélectionné… détend toi maintenant :wink: :ouui:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

risouze a écrit :Mer 5 Mars 2014, 14:39
quel conseil ?
boomfred a écrit :Mer 5 Mars 2014, 09:38
Maintenant tu te la joues diva pour les faire chier

risouze
Place ses micros
sabian HHx, AAX , AA
tama iron cobra

Message par risouze »

oué c'est ce que j'dis "boomfred" , sous entendu vaseux .... j'vois pas en quoi je me la joue diva , pourquoi tu me dit que j'ai pas tardé pour appliquer ce "conseil" ? comme si je me la pétais parce que je rapporte que j'ai été pris ... pfff ridicule

et ca ne me fais franchement pas rire votre second degrès a la con , venir sur un forum pour entendre dire qu'on se la pete , qu'on fait sa diva , et être comparer a un baluchard qui joue dans des groupes pke il a des potes a droite a gauche , je viens franchement pas ici pour entendre ce genre de connerie a la francaise, vous venez d'perdre un membre ca me gave.
bonne continuaton tout l'monde

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Tu sais, c'est dommage que tu le prennes de la sorte... On a tous en tete une audition qu'on a fait et ou on a pas ete prit, d'autres ou au contraire ca a pu le faire, Joss effectivement le souligne en mettant "se remémore etc etc"... Apres, c'est le jeu, des que quelqu'un prend quelque chose au 1er degré, forcement qu'elle va se faire charrier gentiment. Boomfred ne pretend pas que tu TE la joue diva, mais que maintenant que le groupe t'a choisit, c'est avec EUX que tu va pouvoir le faire, histoire de leur mettre la pression apres que toi tu ai attendu leur réponse ;)

Maintenant, comme certains, dont moi, te l'ont demandé, tu nous as tenu au courant, chose que tu es venu faire, merci en tout cas ;)

Allez hop, on se détend, on ouvre le frigo et on se boive une biere tout le monde together ! ^^

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

risouze a écrit : ce genre de connerie a la francaise
???
Comprends pas...

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Bah oui Reims ce n'est pas en France… :mrgreen:

[attention ce message contient du second degré]

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

risouze a écrit :oué c'est ce que j'dis "boomfred" , sous entendu vaseux ....
C'était pas sous entendu mais écrit en toutes lettres.
Je veux bien céder du terrain sur le vaseux de l'affaire, mais, à ma décharge, je viens de passer un week-end avec l'homme des marais : il en reste forcément quelque chose. 8)

Bonne continuation avec les ricains.
(qu'on oppose traditionnellement aux français dans ce genre de réflexion à ondes courtes).

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Ouahou, c'est bien la première fois que quelqu'un prend au premier degré un post avec 200 émotes débiles ... à la louche hein les "200"

:roll: :roll:

Pète un coup Risouze, ça ira mieux :mrgreen:

Ah mais j'ai oublié d'utiliser l'émote spécial 100è degré... ça doit être pour ça, pardonnez moi je rectifie :
<°(((<

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Là, le "pète un coup" c'est définitivement mort...

virgule
En plein solo

Message par virgule »

risouze a écrit :vous venez d'perdre un membre
dur

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Merci les gars, je me suis bien marré à lire tout ça.
Pour des batteurs balucheux, vous maniez plutôt bien le second degré vaseux. :cocktail:

Olived
En plein show
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Message par Olived »

Ho povre le gonze. S'il se met en pétard pour une petite taquinerie il a pas fini d'en voir et d'en entendre dans le milieu de la musique. Milieu qu'il faut bien reconnaître n'est pas des plus tendre vous en conviendrez. Et si à la moindre petite plaisanterie ou petite réflexion le sieur se met dans un état pas possible le groupe dans lequel il a été recruté ne tardera pas à organiser une nouvelle audition. Allez gars que la farce soit avec toi et tout ira bien. :rock: :rock:

Verrouillé

Revenir à « Questions & Conseils »