B'jour, je fais un peu tout à l'envers

Présentez vous !
Répondre
DowndeD
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

B'jour, je fais un peu tout à l'envers

Message par DowndeD »

Donc je me présente après avoir écrit une dizaine de message sur le forum, pas très logique m'enfin bon.

Je suis un jeune homme, par rapport à la majorité des personnes ici je pense ( 16 ans :oops: ) et j'ai deux ans de batterie environ.
Ma vie.. Bah une vie d'adolescent normale j'ai envie de dire : lycée, musique, manger, dormir :mrgreen:

Mon oeuvre.. Je n'en suis pas encore là, malgré que je joue dans un groupe grâce à mon école de musique et dans une petite harmonie, je suis également dans une classe avec option musique, donc je suis entouré de "musiciens", je fais donc une sorte de petit trio jazz avec deux amis, c'est assez cool ^^

Sinon j'écoute tout les styles de musique, j'essaie d'être le plus ouvert possible, même si j'ai un petit faible pour le Jazz, la Bossa et tout ce qui tourne autour, je l'avoue.
Et oui, j''allais oublier, je suis un gaucher qui fait de la batterie en droitier, et ça ne pose aucun soucis ! :twisted:

En espérant passer de bon moment de discutions, de débat et de partage ici :D

Olived
En plein show
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Re: B'jour, je fais un peu tout à l'enversrfo

Message par Olived »

Enfin des jeuns sur ce forum parfois je me demande si on devrait pas rebaptiser ce forum la gerontodrummerie. Bienvenue à toi jeune padawan que le groove soit avec toi. Peu importe que tu fasses les choses à l'enver, le tout c'est que tu les fasses :rock: :lol: :cocktail:

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: B'jour, je fais un peu tout à l'envers

Message par jpdrummer »

ouais mais non !! t'es un traitre, tu joues en droitier ;)

DowndeD
Porte ses flights

Re: B'jour, je fais un peu tout à l'envers

Message par DowndeD »

Ahah merci pour l'accueil, et oui, je suis tombé du coté obscur.. Désolé :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »