Bon
Je vous confirme bien que je ne couperais pas ma DW
C'est bête mais il aura fallu tout vos conseils pour me rendre compte que mon kit n'est tout simplement pas adapté à ma morphologie !
Je vais donc m'occuper de vendre proprement et comme il se doit ma DW en espérant évidemment trouver preneur (pas évident par les temps qui courent)
Ayant aussi un kit Orange 100% acajou 24 12 13 14 15 18Floor (encore moins adapté à moi
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
) que je ne me sert plus depuis longtemps, je vais aussi essayer de m'en séparer pour réunir un maximum d'argent dans l'achat d'un futur kit si possible haut de gamme et avec les dimensions dont je rêve de puis longtemps
Soft, ton idée est vraiment pas mal, ca me permettrais de conserver un gros son de kick
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
mais question design je n'arriverais sans doute jamais à m'y faire
Pour ce qui est de l'hyper- drive de chez tama, j'ai un ami qui en avait une (blocos) que j'ai pas mal jouée, effectivement la grosse caisse est vraiment bluffante mais le son des toms est (je trouve) vraiment moyen
J'ai entendu sonner des short toms DW à la bag paris et pour le coup j'ai halluciné sur la profondeur du son
Ce qui à tendance à me laisser penser que des shorts toms haut de gamme sonneront quand même monstrueux.
kinous a écrit :J'ai ça en short stack avec grosse caisse de 20 tu peux vraiment descendre très bas.
Je dois avoir encore 5 cm de marge on peut carrément mettre les futs à la hauteur de la caisse claire.
C'est exactement le kit que je voudrais !!!! du 20 et du short tom !
Le problème c'est que c'est du DW custom et que ca doit être complétement inabordable
Tu pourrais m'en dire un peux plus ?
Comment t'es tu procurer ce kit, prix etc ?
J'ai pensé ensuite à SQ2 (mon rêve comme beaucoup ici
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), mais hormis les prix (que je trouve pas exorbitant d'ailleurs) le configurator ne propose pas de reels short toms
je vais donc commencer à me renseigner sur les fabricants indépendant mentionné par jpdrummer.
St drums, eleven drums, think drum mais je ne connais absolument pas ces marques.
Ma seule question à propos de ces marques, c'est est ce que ça sonne vraiment la tuerie ?
J'ai (sans doute à tord) confiance seulement en les grands constructeurs (sonor, DW, tama pearl, premier...)
J'ai conscience aujourd'hui que mon problème est un "faux" problème et pour ça je vous remercie
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)