Sur les bons conseils d'Alexandre, je me présente car je suis nouveau sur la Drummerie.
J'ai 42 ans, j'ai démarré la batterie à 14 ans après quelques années de piano comme beaucoup
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je crois avoir jouer à peu près de tout, avec une longue période plutôt fusion/Jazz avec un groupe qui s'appelait Undo et sévissait dans l’Essonne en particulier.
Dans les 90 j'ai tourné avec des pro dans plusieurs pays (Japon, US, Angleterre, suisse, etc.. et tournée des Inrock à travers la France) c'étais la période Air et nous étions un groupe electro/Pop Anglo-français en vogue également.
Ensuite j'ai monté ma boite, me suis marié et nous avons eu un petit garçon = fini les tournées.
Heureusement les musiciens que je connais m'ont laissé m'exprimer en studio même si je n'assurais plus les concerts! Quelques disques et de belle expériences (merci à eux).
L'année dernière j'ai rempilé pour une tournée en Afrique (la batterie me manquais de trop et l'opportunité était là). c'était avec le vainqueur du printemps des poètes.
Bref, trève de blabla.. ça fait un peu prétentieux!
Aujourd'hui, je suis sur plusieurs projets mais ma passion c'est vraiment de passer du temps sur des batterie dites "vintage" avec une affection particulière pour les modèles entre 60 et 70 (moderne mais pré choc pétrolier quoi!) et Japonaises en particulier.
Je ne vends quasiment rien car je suis un passionné. Mes seules troc nourrissent ma recherche de pièce et mon soucis du détail d'époque (point de nostalgie cependant, que de l'amour!)
voila, alors si vous voulez en savoir plus et bien vous pouvez jeter un œil à ma page:
https://www.facebook.com/Thevintagejapanesedrums
C'est que du plaisir!!
si mon expérience en ce domaine, bien que très incomplète, peu aider certains! ce sera avec grand plaisir.
Dans tous les cas, à bientôt pour d'autres sujet sur le forum bien sur!
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)