Abe Laboriel Jr
- Higgins
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: décompte d'apothicaire
un très bon celui là...je l'ai vu à l'Olympia avec Jenifer, un pote faisait la première partie avec Francis magiulli. Il paye pas de mine techniquement mais ça joue grave.cyra a écrit : Et moi par Pierre Etienne Michelin, le batteur live de Jennifer.
Ceci dit, tu es sans doute plus proche de la vérité que moi.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Higgins
- Place ses micros
Il parait... en tous cas, je l'ai vu dans une vidéo d'un master class, il expliquait des plans plutôt sympas sur un tom bass maté à gauche, et des tournes de pied de charley impressionantes.
Sinon pour en revenir à ABE, vu son talent je trouve qu'il mérite d'être trés bien payé. Aprés si des maisons de disques françaises tombent dans l'extravaguence, soit... Il à bien raison d'en profiter.
Sinon pour en revenir à ABE, vu son talent je trouve qu'il mérite d'être trés bien payé. Aprés si des maisons de disques françaises tombent dans l'extravaguence, soit... Il à bien raison d'en profiter.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
BlindsidedWikipédia a écrit :Requin de studio, Abraham Laboriel Junior, plus communément appelé Abe Laboriel Jr. est un batteur reconnu à l'international. Il a accompagné bon nombre d'artistes d'horizons très divers, comme Johnny Hallyday et Mylène Farmer, ou encore Seal et Duran Duran. De 2001 à fin 2005, il a été le batteur exclusif de Paul McCartney, sur l'album Driving Rain ainsi que sur toutes les tournées mondiales. Il est actuellement en tournée mondiale avec Sting.
Il est le fils d'Abraham Laboriel Sr., lui-même bassiste de renom.
De Lucy Woodward
J'ai pas trouvé plus de choses...
Sinon, tu peux l'écouter sur des disques de Mylène Farmer (faut aimer), et una autre disque dont je ne me rappelle plus le titre, je retrouverai...
- Higgins
- Place ses micros
Qui a dit "requin de studio".... C'est un terme que l'on employait dans les années 80 pour désigner un musicien talentueux et polyvalent qui, par conséquent, avait beaucoup de travail... Une vulgaire co-notation péjorative et dénuer de sens sur fond de jalousie...
Écoutez plutôt le deuxième Album de JONATHA BROOKE (dont j'ai oublié le nom) avec Abe à la batterie et je suis sûr que celà vous donnera une autre vision de ce que l'on peut générer derrière un instrument aussi subtile et complexe que le nôtre.
La mondialisation économique de l'industrie du disque, à fait qu'un musicien de génie comme lui fasse des tournées et des albums derrière Jonhy hallyday, Jenifer, Mylène Farmer... Que la plus part d'entre nous détestons car trop "populaire" ...Soit.... Il n'empêche que, pour avoir discuté avec lui pendant quelques heures, il m'a sorti texto:
"Vous les français, vous détestez la varièté française parce que c'est vous qui l'avez inventer... Mais pour nous aux US, quand tu dis à un américain que tu accompagnes des artistes français, il te répond:
WAOUH quelle classe, la france, Jacques Brel, Edith piaf, Gilbert Bécaud, PARIS" Pour eux ils ont l'impression de faire partie de la "french touch" Par contre une tournée avec cette ringarde de Madonna ou Mickael Jakson... Ah ça jamais..."
Chaque note que ce mec envoie, est pensée, réfléchie, jamais anodine ou inutile. Il met toute sa gentillesse et sa générosité aux service des notes qu'il reçoie dans ses oreilles... Tout comme son père, ou encore Steeve Gadd et tant d'autres ...
Écoutez plutôt le deuxième Album de JONATHA BROOKE (dont j'ai oublié le nom) avec Abe à la batterie et je suis sûr que celà vous donnera une autre vision de ce que l'on peut générer derrière un instrument aussi subtile et complexe que le nôtre.
La mondialisation économique de l'industrie du disque, à fait qu'un musicien de génie comme lui fasse des tournées et des albums derrière Jonhy hallyday, Jenifer, Mylène Farmer... Que la plus part d'entre nous détestons car trop "populaire" ...Soit.... Il n'empêche que, pour avoir discuté avec lui pendant quelques heures, il m'a sorti texto:
"Vous les français, vous détestez la varièté française parce que c'est vous qui l'avez inventer... Mais pour nous aux US, quand tu dis à un américain que tu accompagnes des artistes français, il te répond:
WAOUH quelle classe, la france, Jacques Brel, Edith piaf, Gilbert Bécaud, PARIS" Pour eux ils ont l'impression de faire partie de la "french touch" Par contre une tournée avec cette ringarde de Madonna ou Mickael Jakson... Ah ça jamais..."
Chaque note que ce mec envoie, est pensée, réfléchie, jamais anodine ou inutile. Il met toute sa gentillesse et sa générosité aux service des notes qu'il reçoie dans ses oreilles... Tout comme son père, ou encore Steeve Gadd et tant d'autres ...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Dans une interview, il disait aussi:
"Imagine que la moitié du public est sourd et l'autre aveugle.
Il faut que quand tu joue, tu fasse ressentir la même chose à tout le public, d'ou ma façon de bouger et de jouer."
J'ai aussi cette approche quand je joue.
Je trouve cette approche mûrement réfléchie.
"Imagine que la moitié du public est sourd et l'autre aveugle.
Il faut que quand tu joue, tu fasse ressentir la même chose à tout le public, d'ou ma façon de bouger et de jouer."
J'ai aussi cette approche quand je joue.
Je trouve cette approche mûrement réfléchie.
◄Drums your Life►