Qu'écoutez vous en ce moment?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
en ce moment j'écoute "Bullet for my Valentine" -"Scream aim Fire". je connaissais pas, c'est sympa, ni trop, ni pas assez.
et deux petits liens en cadeau que je viens de déterrer de mes must have et que je m'écoute de temps en temps pour changer un peu du purinage de tamtam :
Voir les autres videos de tina, y'en a des sympas, et si a 14 ans ont jouait tous comme elle, le monde en serait plus beau.
et deux petits liens en cadeau que je viens de déterrer de mes must have et que je m'écoute de temps en temps pour changer un peu du purinage de tamtam :
Voir les autres videos de tina, y'en a des sympas, et si a 14 ans ont jouait tous comme elle, le monde en serait plus beau.
Hmm perso, je trouve ça techniquement terrible, mais musicalement très chiant
Sinon j'écoute Missfist (avec la participation du one man band Jessica93) :
Deadchovsky
Violet Stigmata
Sinon j'écoute Missfist (avec la participation du one man band Jessica93) :
Deadchovsky
Violet Stigmata
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Le dernier album... d'Agalloch (quelle surprise !), The Serpent & The Sphere, toujours aussi naturaliste et empreint de cette mélancolie et de cette noirceur propres au groupe :
- Jack_Caddie
- Sound check...
Mon album favori de toe, écouté en boucle tout au long de cette année, toujours pas lassé;
Batteur assez intéressant également
Batteur assez intéressant également
- Moustache
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
C'est excellent. Grâce à vous je découvre de tout!
On pourra pas en dire pareil de ma vidéo, mais elle à un rythme sympa. Et malgré l'ambiance de jeunes cons adolescent Britannique, je la trouve assez énergique
On pourra pas en dire pareil de ma vidéo, mais elle à un rythme sympa. Et malgré l'ambiance de jeunes cons adolescent Britannique, je la trouve assez énergique
"On ne crache pas à la figure d'un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu."
Philippe Labro
Philippe Labro
- soft
- Conseil des sages
Arf! gentil, le toe-toe.
chouette son de batterie (Conne à puces?), et vraie présence: on dirait presque un concerto pour batterie et guitares. Sur certains passages on croirait entendre Mermonte. Un grotorteille pour les oeilles et pour les noreillesJack_Caddie a écrit : toe
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jack_Caddie
- Sound check...
Je suis toujours bluffé par leur son, particulièrement en live. Je trouve le son et le mixage excellents sur chaque DVD ou live de festival. Une deuxième petite vidéo pour apprécier Takashi Kashikura qui se défoule un rien vers la fin.
C'est leur chanson la plus connue. Pas nécessairement la meilleure, mais la plus populaire:
(une des rares chansons avec du chant, 95% du temps c'est de l'instrumental)
Et mon DVD live favori par ici:
C'est leur chanson la plus connue. Pas nécessairement la meilleure, mais la plus populaire:
(une des rares chansons avec du chant, 95% du temps c'est de l'instrumental)
Et mon DVD live favori par ici:
Dernière modification par Jack_Caddie le dim. 27 juil. 2014, 16:38, modifié 1 fois.
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Yeah c'est un excellent groupe de post rock :]
Un peu jazzy parfois, excellent
Un peu jazzy parfois, excellent
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- soft
- Conseil des sages
étrange tenue "fulcrum" des baguettes, pince presque au milieu de la hampe, very uncommon.
Hier soir j'ai replongé dans Beth Hart: encore les poils, et même quand elle ne chante pas, et qu'elle joue de la six cordes ou du clavier, le jeu physique entre la capture de l'instrument et l'interprétation, c'est "raw"
et "juste" pour la voix avec cet incroyable chorus de Bonamassa:
Hier soir j'ai replongé dans Beth Hart: encore les poils, et même quand elle ne chante pas, et qu'elle joue de la six cordes ou du clavier, le jeu physique entre la capture de l'instrument et l'interprétation, c'est "raw"
et "juste" pour la voix avec cet incroyable chorus de Bonamassa:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
En même temps, la tenue des baguettes n'a pas de secret pour eux vu qu'ils mangent avec !soft a écrit :étrange tenue "fulcrum" des baguettes, pince presque au milieu de la hampe, very uncommon.
Heu...désolé !
Quant à ce qui traverse mes oreilles (et que ça, hein !) en ce moment, c'est assez soul puisqu'il s'agit de Joss Stone (que je traverserais volontiers en revanche !)
Jo (oui, oui, je sors !)
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
J'écoute Rien
l'église du mouvement péristaltique inversé
l'église du mouvement péristaltique inversé
- cruchovic
Sha's Feckel – Greatest Hits
Sha de son vrai nom Stefan Haslebacher (c'est le saxophoniste de Nik Bärtsch's Ronin) - ici accompagné de l'excellent kaspar rast à la batterie (Nik Bärtsch's Ronin également)
enjoy
Sha de son vrai nom Stefan Haslebacher (c'est le saxophoniste de Nik Bärtsch's Ronin) - ici accompagné de l'excellent kaspar rast à la batterie (Nik Bärtsch's Ronin également)
enjoy
en avant les histoires
- Mikaneperiah
- Matos : Tama starclassic Performer
Zildjian
Trick Pro 1 V
Sonor Designer
Meinl
Axis AL2 Longboards - Localisation : Toulouse-Bordeaux
Septicflesh - Titan. Leur denier opus est vraiment terrible, avec le super jeu de Fotis Benardo. Un vrai regal pour tous les fans de metal sympho!!
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Un petit groupe de british qui cartonne bien je trouve, et pourtant c'est pas ma came actuelle
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )