Choisir un Rhodoid Taïwan chez ST
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Evo 18". - Localisation : Maine et Loire (Ouest)
Choisir un Rhodoid Taïwan chez ST
Bonjour à tous,
Je suis en train de restaurer une Olympic années 60's sur laquelle je veux mettre un Rhodoid Tawain de chez St drums.
Seulement, comment choisir ? Je veux un truc un peu passe partout qui fait vintage mais avec les photos de ST pas simple de se projeter sur le résultat final !
Avez-vous des avis ? Des photos avec le résultat sur votre drum ? etc...
Merci de votre aide
Je suis en train de restaurer une Olympic années 60's sur laquelle je veux mettre un Rhodoid Tawain de chez St drums.
Seulement, comment choisir ? Je veux un truc un peu passe partout qui fait vintage mais avec les photos de ST pas simple de se projeter sur le résultat final !
Avez-vous des avis ? Des photos avec le résultat sur votre drum ? etc...
Merci de votre aide
-
- Sound check...
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Evo 18". - Localisation : Maine et Loire (Ouest)
Re: Choisir un Rhodoid Tawain chez ST
C'est quelle référence de chez ST ?
En fait, j'ai peur de me lasser de couleurs vives ! Donc j'avais pensé simplement à un white pearl mais il y en a 5 différents ! Lequel choisir ?
De plus vu les longueurs annoncées pour recouvrir ma grosse de 22" ça va être chaud (il me faut environ 185 cm) !
En fait, j'ai peur de me lasser de couleurs vives ! Donc j'avais pensé simplement à un white pearl mais il y en a 5 différents ! Lequel choisir ?
De plus vu les longueurs annoncées pour recouvrir ma grosse de 22" ça va être chaud (il me faut environ 185 cm) !
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Soit tu tapes dans des finish de l'époque si tu trouves l'équivalent http://www.vintageolympic.co.uk/finishes.html
Pour un esprit restauration dans la "tradition".
Sinon du black Sparkle ou Pearl gris ou blanc, c'est passe partout.
Pour la grosse caisse il faut 2 morceaux de :
http://www.stdrums.de/tips/beklebenbd/beklebenbd.htm
Pour un esprit restauration dans la "tradition".
Sinon du black Sparkle ou Pearl gris ou blanc, c'est passe partout.
Pour la grosse caisse il faut 2 morceaux de :
http://www.stdrums.de/tips/beklebenbd/beklebenbd.htm
- boomfred
- Modérateur
Au pire, vu que c'est chez ST, tu expliques ton cas et tu demandes des échantillons.
Ils envoient des bouts de chute, ça donne une idée en vrai.
Ils envoient des bouts de chute, ça donne une idée en vrai.
Qui tente n'a rien.
-
- Sound check...
J'avoue que j'adore la L Blue des finitions Olympic par contre chez St il va falloir "taper" dans le Delmar et là on n'est pas sur les mêmes prix !
Le Delmar est plus épais ?
Le Delmar est plus épais ?
-
- Sound check...
J'aime pas le rhodo trop épais déjà qu'un pas épais ça coupe un peu le sustain alors un épais...boomfred a écrit :Oui.
Quelqu'un a déjà testé le TW sparkle blue de chez ST ? Il a l'air sympa
- soft
- Conseil des sages
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Elle est bien aussi cette couleur ! J'avoue que j'ai un faible pour Sparkle Blue Si quelqu'un à un kit en sparkle blue de chez ST, je suis preneur pour des Tofs !
-
- Sound check...
UP personne à une sparkle blue de chez ST ?
Je pense que mon choix va se porter deçu quand Soft m'aura dégoté un floor tom de 16" olympic ! (oui après le béton Soft)
Je pense que mon choix va se porter deçu quand Soft m'aura dégoté un floor tom de 16" olympic ! (oui après le béton Soft)
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Dans les pailletés élégants y aussi le champagne sparkles très classe. Regarde les sparkles ludwig, ils sont très beaux.
- soft
- Conseil des sages
le gros problème des "champagne sparkle" c'est qu'ils ne poussent pas à Taiwan, et que chez Delmar ç'est les deux bras plus la moitié d'une jambeTama a écrit :Dans les pailletés élégants y aussi le champagne sparkles très classe. Regarde les sparkles ludwig, ils sont très beaux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Pas facile après pour jouer de la batterie !soft a écrit :le gros problème des "champagne sparkle" c'est qu'ils ne poussent pas à Taiwan, et que chez Delmar ç'est les deux bras plus la moitié d'une jambeTama a écrit :Dans les pailletés élégants y aussi le champagne sparkles très classe. Regarde les sparkles ludwig, ils sont très beaux.
Si je voulais le faire dans les règles de l'art il faudrait que je prennes ripple blue de chez Delmar mais il me faudra 2 feuilles et ça fait déjà 212 € FDP Out ! Comme je n'ai toujours pas de tom basse de 16", que les cercles de la grosse ne sont pas d'origine et qu'il me manque quelques pièces détachées (pics de grosse caisse et une griffe), ça se rajoutera à mon panier (percé) !