En fait Wurly il y en a un des deux côtés c'est ça qui est cool. Du coup on peut même mettre un stop de GC à l'ancienne côté frappe, tranquille!
Merci à tous, je vais la jouer un peu et surement la vendre...Elle est très belle et sonne bien mais j'ai trop de kits qui dorment à mon gout (la vista, la Rogers et la ASBA quand je suis pas en tournée). Puis surtout besoin de money : (
Sonor The Swinger
- JessXIII
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Sonor The Swinger
Ouais, trop belle!
J'ai aussi flashé sur le rodho, à tel point que j'ai regardé sur st drums s'il l'avait. J'ai trouvé un turquoise ripple qui s'en approche vraiment. Et la prochaine dont je change la robe, elle pourrait bien se retrouver en turquoise ripple. Miam!
J'ai aussi flashé sur le rodho, à tel point que j'ai regardé sur st drums s'il l'avait. J'ai trouvé un turquoise ripple qui s'en approche vraiment. Et la prochaine dont je change la robe, elle pourrait bien se retrouver en turquoise ripple. Miam!
- MagicTouch
- Monte son kit
Re: Sonor The Swinger
Bonjour JessXIII, j'ai moi-même un Sonor Swinger à laquelle j'ai redonné un coup de frais (y'en avait besoin). Je l'ai passé de 4 à 3 fûts il me reste donc quelques une de ces fameuses coquilles plastiques qui résistent mal au démontage ! Si jamais t'en as besoin, elles seront mieux sur ta batteuse qu'à traîner au garage
Endorsé "Valstar"