Je fais appelle à vous car j'ai, cet après midi, cassé mes balais en métal. Les brins se sont enlevé.
Je voulais savoir si vous avez une astuce pour le remettre ou est-ce qu'ils sont foutu .
D'ailleurs il faut savoir que dés que vous commencez à perdre le moindre fil sur une paire de balais en métal , les autres ne vont pas tarder à tomber ! donc méfiance et scrutez la perte de cheveux métallique afin d'éviter un accident de balais en concert !
Cela m'est malheureusement arrivé plusieurs fois , douloureux souvenir
Xavier rogé
Batteur de jazz
Album Illusion d'Ibrahim Maalouf
J'imagine que ça doit être chiant, les miens ça a commencé par un , puis deux, puis j'ai tiré dessus pour voir s'ils résistaient encore un peut et tout les brins sont venu dans ma main. J'ai eu l'air c**.
j'ai eu la surprise en attaquant le 12" franco, de la main droite: tous les poils se sont tirés d'un coup d'un seul, ont dépassé la barrière psychologique du cerclage et sont allé arroser le parquet trois mètre plus loin; je confirme: t'as l'air con.
je pense qu'en bétonnant la base (ce qui reste dans le tube) avec de la superglue dès la fuite du premier brin on doit arriver à juguler le problème.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"