Wuhan.
- Heramoth
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai en Wuhan : une 17, son ultra trashy quelque peu (difficilement) muselé avec quelques carrés de gaffer, ça résonne façon final de Verdi.
Une 16, qui était un poil moins rude mais plus fine, résultat, au bout de quelques mois un cratère qui se creuse de manière circulaire petit à petit en asphyxiant progressivement le son.
Une 12 avec un alliage épais comme un bouclier de centurion qui fait «Klong ! », elle nécessite un gros matraquage pour sonner correctement.
C’est une grosse loterie ces cymbales, certaines affirment une parenté avec une feuille pour imprimante quand d’autres se réclament d’un célèbre char d’assaut Allemand, et c’est par endroits vraiment fini à la râpe, mais pour le prix, on va pas bombarder Pekin.
Une 16, qui était un poil moins rude mais plus fine, résultat, au bout de quelques mois un cratère qui se creuse de manière circulaire petit à petit en asphyxiant progressivement le son.
Une 12 avec un alliage épais comme un bouclier de centurion qui fait «Klong ! », elle nécessite un gros matraquage pour sonner correctement.
C’est une grosse loterie ces cymbales, certaines affirment une parenté avec une feuille pour imprimante quand d’autres se réclament d’un célèbre char d’assaut Allemand, et c’est par endroits vraiment fini à la râpe, mais pour le prix, on va pas bombarder Pekin.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[/quote]
-
- Sound check...
Vu le prix, elles m'interessent beaucoup, mais il faut pouvoir essayer en magasin, puisque par commande c'est de la chance ou pas...
Sinon pour une 18 c'est combien ?
Sinon pour une 18 c'est combien ?
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- Sound check...
- Nicko McBrain
- Sound check...
- Heramoth
- Sound check...
Pour leurs chinoises, c'est pas vraiment question de "modèle" ou de quelconque série vu que celles que l'on trouve sur l'hexagone sont toutes de la même finition, excepté les disparités entre chaque cymbale, les aléas de l'artisanat chinois probablement, tout est question de coup de bol.
Edit : tiens, chez Laboiteauxrythmes ils ne vendent plus de Wuhan..
Edit : tiens, chez Laboiteauxrythmes ils ne vendent plus de Wuhan..
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[/quote]
[/quote]
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
pronnoncer OU JAN
Salut,
le jan avec petite jota espagnole ou simplement un H sonore..
une de mes cousines a travaillé deux ans ( fin 90) dans cette ville et je confirme que c'est une énorme ville industrielle pas très ragoutante parce que poluée et bruyante.
Cette cousine m'a apporté une cymbale 20'';elle n'est pas épaisse et sonne entre la cymbale crade et crash et la plaque de tôle...Elle a donc beaucoup de carctère.
je ne sais pas vraiment comment l'utiliser en jazz mais bon, c'est pas si grave.Elle a été acrochée au mur dans mon salon pendant lontemps; je la prète à mes élèves ( tous mes petit métaleux me demandent si j'ai une chinoise, quand il l'essayent je pense qu'ils prennent peur, peur de faire venir dans leur local de répét belzébth lui même
Voilà,
à plus, Vavou
le jan avec petite jota espagnole ou simplement un H sonore..
une de mes cousines a travaillé deux ans ( fin 90) dans cette ville et je confirme que c'est une énorme ville industrielle pas très ragoutante parce que poluée et bruyante.
Cette cousine m'a apporté une cymbale 20'';elle n'est pas épaisse et sonne entre la cymbale crade et crash et la plaque de tôle...Elle a donc beaucoup de carctère.
je ne sais pas vraiment comment l'utiliser en jazz mais bon, c'est pas si grave.Elle a été acrochée au mur dans mon salon pendant lontemps; je la prète à mes élèves ( tous mes petit métaleux me demandent si j'ai une chinoise, quand il l'essayent je pense qu'ils prennent peur, peur de faire venir dans leur local de répét belzébth lui même
Voilà,
à plus, Vavou
-
- Sound check...
-
- Sound check...
-
- Sound check...
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
j'en ai eu 3 en 20" et j'ai jamais été déçu (faut aimer le son crado)
c'est vrai que c'est fragile mais même découpée, ça continue de sonner
là, j'ai une stagg dans la même dimension : même conception / même son -> ça peut être une bonne alternative si vous ne trouvez pas Wuhan
le prix tournait autours des 80€...
c'est vrai que c'est fragile mais même découpée, ça continue de sonner
là, j'ai une stagg dans la même dimension : même conception / même son -> ça peut être une bonne alternative si vous ne trouvez pas Wuhan
le prix tournait autours des 80€...
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Sound check...