Moi Jordison, j'adhère à 100 pour cent, mais plus pour le côté "musicien" que batteur en particulier.
En batterie il sait faire ce qu'il faut, de plus j'aime le côté nerveux" de son jeux (un pti excité le gars) que certains plus rapide n'ont pas.
Par exemple, le grand Pete Sandoval, bah moi je me fait chier sur son jeu, rapide mais ennuyant à souhaits.
Donc comme je disais c'est surtout le Musicien que j'apprécie chez Joey Jordison, c'est un musicien parfaitement accomplis. il a quand même pondu plein de tubes avec plusieurs de ses groupes ou collaborations. De plus il faut savoir que la composition des morceaux de Slipknot c'était à 80 pour cent Jordison/Pau Gray, notamment Iowa.
D'ailleurs le départ de l'un et la mort de l'autre se sent tout de suite sur leur dernier album: ce dernier est vraiment mou, nul.
Le nouveau batteur est également mou en comparaison. Bref pour moi Slipknot sans Joey, ce n'est plus Slipknot, et pi c'est tout.
Joey Jordison - Slipknot
- kolliasfan53
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DDrum trigger
zildjian Z custom
alesis DM5
Vic firth 5A/5B - Localisation : Laval (53)
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Re: Joey Jordison - Slipknot
Joey Jordison, Excellent batteur, musicien tout court,
Slipknot ce n'est plus Slipknot sans Joey ...
Mais je préfère Matt Greiner qui est a mon sens l'un des meilleurs batteurs du moment
Slipknot ce n'est plus Slipknot sans Joey ...
Mais je préfère Matt Greiner qui est a mon sens l'un des meilleurs batteurs du moment