Réglage TD-12

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
Lumber Jack
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Réglage TD-12

Message par Lumber Jack »

Bonjour à tous

Une petite question, je recherche un site pour le réglabe du module TD-12. Je m'explique, un site avec les réglage pour par exemple Métallica, Guns n Roses, Deep purple, Pantera, Téléphone .........
Vous en connaissez un?
J'ai déjà commencé mais je manque de temps pour vraiment le faire bien.
Merci d'avance.

rorororo
Porte ses flights

Message par rorororo »

bah y'a les gens de http://www.vexpressionsltd.com
qui ont fait ca apparement trés bien, mais ils preferent vendre leurs travaux :-(

Lumber Jack

Message par Lumber Jack »

C'est pas donné

rorororo
Porte ses flights

Message par rorororo »

bah ouais c bien le probleme!!
et les kits reglés en usine du TD12 sont trés moyen, avec des bons reglages le module est capable de faire mieux (enfin y'en a des bien potables livrés avec, mais tres peu sur les 50 en fait..)

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

40$ pour 50 nouveaux kit c'est pas trop cher.
Les gars ont du se faire chier quelques heures pour créer ses kits qui doivent sonner pas mal à l'écoute des extraits

Sinon tout ceux qui ont des TD-12 ici n'ont qu'a se cotiser et partager le sysex qui sera téléchargé.

Quelqu'un a une TD-10EXP ? parce que je me laisserai bien tenter par ces nouveaux kits. J'ai déjà mes kits qui sonnent mais sur les 50 kit usine seulement 2-3 + les 2 miens sont interressants... comme pour vous avec la TD-12

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Les kits ne sont donc pas extra selon vos dires ?
La Td-12 ne devient vraiment bonne que si on crée soit même ses propres formules ? La démarche est-elle complexe ?
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tu peux pas les créer toi même ? Il me semble que c'est pas trop dur...
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

Bah si, c'est comme tout ce qui est électro. Un multi effet (pour la gratte) acheté et utilisé avec les sons d'usine, est jamais terrible. Il faut prendre le temps et se faire SON propre son.
http://www.myspace.com/81cm

rorororo
Porte ses flights

Message par rorororo »

oui faut prendre son temps, allez faire le tour de tous les kits et regarder quels sont les sons qui vous attire le plus, et commencer par faire un kit "best-of" a triturer un peu, a mes yeux ca fait parti du plaisir d'avoir une machine qui offre plein de possibilités, aprés faut avoir le temps de s'en occuper.. mais rassurez vous avec les kits d'usine on est déja tres content pour demarrer..

J'ai recuperer sur vdrums.com des kits, j'ai rien pu tester... (c'est gratuit et libre de droit...)
j'ai stocké ca là:
http://rorororo.free.fr/vdrums/TD-12/Kits/

si qq'un peut tester (peut etre il faut transferer avec Vdrumlib et ca va peut etre vous ecraser des kits je n'en sais rien!) et donner un ordre d'idée du resultat par rapport aux kits usines accoustiques du TD12 je suis preneur..

Répondre

Revenir à « L'électronique »