Bonjour, je suis nouveau...
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour, je suis nouveau...
...et je présente ma petite famille...
- une Asba mid 50 en 18+, 12 et 15.
- une Asba 60 en 18+, 12, 16 en fût cigogne.
- une Gary format bop
- une Gretsch 70s en 22, 12, 16
+ une petite des années 60 pas encore identifiée, une vieille Tama tout en bois très lourde faite un peu comme une Gretsch et des vieux fûts dépareillés (sonor, wooding, olympic, Ludwig etc) surtout pour le studio.
Je tourne surtout avec la première de la liste avec de vieilles cymbales Zildjian gigantesques 60s (ayant appartenues à un batteur de l'ORTF "à la retraite")...le reste du matos est exclusivement vintage: pied de cc, pieds cymbales, pieds charley et pédales de gc en Asba. La même chose en double de marque Ludwig et quelques accessoires de marque Orange.
Valà pour la présentation du matériel, je peux faire des photos de tout ce petit monde si ça interresse quelqu'un
- une Asba mid 50 en 18+, 12 et 15.
- une Asba 60 en 18+, 12, 16 en fût cigogne.
- une Gary format bop
- une Gretsch 70s en 22, 12, 16
+ une petite des années 60 pas encore identifiée, une vieille Tama tout en bois très lourde faite un peu comme une Gretsch et des vieux fûts dépareillés (sonor, wooding, olympic, Ludwig etc) surtout pour le studio.
Je tourne surtout avec la première de la liste avec de vieilles cymbales Zildjian gigantesques 60s (ayant appartenues à un batteur de l'ORTF "à la retraite")...le reste du matos est exclusivement vintage: pied de cc, pieds cymbales, pieds charley et pédales de gc en Asba. La même chose en double de marque Ludwig et quelques accessoires de marque Orange.
Valà pour la présentation du matériel, je peux faire des photos de tout ce petit monde si ça interresse quelqu'un
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
c'est la seule photo que j'ai, je suis au bureau... on voit un peu ma petite compagne de scène (Asba mid 50).
Oui, que du vintage...ça me dérange pas, je joue pas comme une mule et sinon, la gretsch supporte bien mes assauts impétueux à l'occasion...j'aime bien jouer sur du fût très tendu et riche en harmonique et pour ça, l'Asba, c'est un régal!
Les batteries récentes, j'ai un peu de mal, ça me correspond pas trop...je joue à plat et j'ai du mal à configurer le set pour être à l'aise...j'ai toujours eu du "vieux" et je me suis habitué.
Fût un temps où on se foutait limite de mon set quand je débarquais sur scène pour les balances...les sondiers aimaient pas trop ce genre de vieilleries...ça a beaucoup changé
- soft
- Conseil des sages
you fucking cunt fucking bastard!
allez; va nous poser tout ça section vintage, qu'on cause entre hommes
gigogne, pas cigogne ; c'est pas l'ornithologie qui t'étouffe;
bienvenue et bienvenue;
on en a, des choses à se dire!!!!!!
gigogne, pas cigogne ; c'est pas l'ornithologie qui t'étouffe;
bienvenue et bienvenue;
on en a, des choses à se dire!!!!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Fondateur
Re: Bonjour, je suis nouveau...
Marrant, je suis tombé sur pas mal d'annonces de "Jazzette" avec un tom basse de 15", c'était la mode avant que le 14" ne devienne un classique ?levonhelm a écrit :- une Asba mid 50 en 18+, 12 et 15
- Carlo
- En plein show
Re: you fucking cunt fucking bastard!
TIEN !!!!!! un copin a soft !!!soft a écrit :allez; va nous poser tout ça section vintage, qu'on cause entre hommes
beer or not beer, that is the question?