La marque DDRUM : des prix de folie !!

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
ju²
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: une pitite couleur, alors ???

Message par ju² »

Into The Light a écrit :une ptite picolo si j'etais riche m'eut bien tentée..mais bon, ch uis pas riche :roll: :cry:
c'est toujours ça le probleme,

dommage qu'il ne font pas essayer ça dans des magasins européen reconnu, car si ça me plais, je me laisserai vachement tenter...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Crazy of Drum's world
En plein show

Re: une pitite couleur, alors ???

Message par Crazy of Drum's world »

ju² a écrit :c'est toujours ça le probleme,

dommage qu'il ne font pas essayer ça dans des magasins européen reconnu, car si ça me plais, je me laisserai vachement tenter...
Ouais c'est clair :) Mais bon l'argent est toujours un problème dans le monde de la batterie. Ou alors faut en vouloir et composer pas à pas son kit, aux tripes :?

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

bha je pense pas que c'est le problème l'argent mais que personne a envie de foutre 600€ a la poubelle si jamais la batterie est pourrie :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Raiden a écrit :bha je pense pas que c'est le problème l'argent mais que personne a envie de foutre 600€ a la poubelle si jamais la batterie est pourrie :roll:
Non mais même en général je parle :)
Ceci dit même si 600€ représente une certaine somme tu va voir deux types de gens: les rares bougres qui vont se lancer et vont voir ce que ca donne :D , et ceux qui pensent d'avance que ca veut pas mieux que 3 casserolles de ma mamie assemblées à une poëlle :lol:

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

putin c'est con, la marque exposait au salon de la musique en septembre, pas assez curieux pour essayer mais a part une très moche avec les cerclages rouge, ca avait l'air sympa...a voir...

a part leur logo très moche, ca se laisse tenter jpense..

eNvY
Place ses micros

Message par eNvY »

D'après la réaction de certaines connaissances, je vais dire que les Ddrum bas de gamme ex Death Punx ne sont pas très fiable niveau son. Si tu veux du bon son chez Ddrum, il faudra grimper les escaliers de la gamme.
Rien que le nom, "Death Punx", je sais pas, ça fait assez pitié...

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Eliminator aussi c'est ridicule, et pourtant c'est pas mauvais du tout !
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

=arthur*
Place ses micros

ddrum

Message par =arthur* »

C est super interessant niveau prix :D mais niveau son j'en sais rien mais ddrum pourrait m'interresser pour ma nouvelle batterie :!:
A voir
Et si qqu'un a du nouveau sur la marque qu il me previenne :wink:

eNvY
Place ses micros

Re: ddrum

Message par eNvY »

lapin-ninja a écrit :Eliminator aussi c'est ridicule, et pourtant c'est pas mauvais du tout !
C'est vrai, mais c'est pas sur cela que j'ai voulu appuyer mon propos mais plutôt sur le fait que des gars qui en ont essayées et les trouvent merdiques: je te cite un mec sur un forum.
They are really poorly made, and really sound pretty bad too. They are really cheap but in my opinion anyone looking to buy something like that would be better off saving up for a little longer, or getting something else. They sell here in the US starting at about $450. For slightly more you get could something like a Gretsch Catlina for about $599, and the difference in quality is like night and day.
Il nous dit que la fabrication n'est pas top et que les fûts ne sonnent pas. Donc, même si les prix sont intéressants, ça vaut pas le coup d'investir là dedans surtout si tu peux avoir une Gretsch Catlina pour un peu plus et qui elle, au contraire, peut sonner si tu l'accordes bien: "the difference in quality is like night and day."
=arthur* a écrit :C est super interessant niveau prix :D mais niveau son j'en sais rien mais ddrum pourrait m'interresser pour ma nouvelle batterie :!:
A voir
Et si qqu'un a du nouveau sur la marque qu il me previenne :wink:
Je réponds en même temps à ce que tu as écrit :)

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

merci pour les précisions ENVY. Maintenant reste a avoir quelques reviews sur les modeles erable voir si ils sont vraiment pourrites total ou pas.

olovox

Message par olovox »

http://cgi.befr.ebay.be/Ddrum-Diablo-De ... dZViewItem :wink:
pour info je vais peut etre en acheter une parcque j'ai vu des videos pa mal de cette serie et le son m'a seduit

et je sais pourquoi ya une mauvaise critique des futs: les peaux d'origines sont des ddrum (je c pas ce que sa vaut mais bon sa doit etre ça)...

edit: je viens de faire un pti tour sur le catalogue et ils marquent qu'elle est en 9 plis basswood et il existe meme 2 nouvelles version pour la death punk :coeur: :band:

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

olovox a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/Ddrum-Diablo-De ... dZViewItem :wink:
pour info je vais peut etre en acheter une parcque j'ai vu des videos pa mal de cette serie et le son m'a seduit

et je sais pourquoi ya une mauvaise critique des futs: les peaux d'origines sont des ddrum (je c pas ce que sa vaut mais bon sa doit etre ça)...

edit: je viens de faire un pti tour sur le catalogue et ils marquent qu'elle est en 9 plis basswood et il existe meme 2 nouvelles version pour la death punk :coeur: :band:
Je sais pas si tu as des problèmes d'anglais ou quoi que ce soit mais il est dit plus haut que les futs sont poorly made et qu'ils sonnent pas :lol:
A mon avis c'est pas un problème de peau... les peaux tu les change, tu vas pas dire qu'une batterie est mauvaise a cause de ses peaux d'origine :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

De toute façon ça peut pas être plus mauvais que les batterie taïwanaise premier prix ; donc on peut hésiter, aux vues des photos de Ebay, ça pas l'air si mal fini que ça.

Edit :
Pas vilain ça :
Image

louis
Sound check...

Message par louis »

DDrum, c'était pas des batteries ou pads electroniques à la base??
L'Asso-NO: www.asso-no.com

Music from Kreizbreizhkistan

keken
Ouane, tou, fri, fore !

Message par keken »

il me semble que si mais il faut croire qu'il se sont mis a l'acoustique !

et la derniere montrée par tama est Wonderfull :!:
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613

A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »