Alors voila je vous présente un peu mon cas (qui fera office de présentation sur ce forum d'ailleurs, ou je viens seulement de m'inscrire)
Je joue depuis maintenant un bon bout sur ma batterie électronique Roland TD12, et je joue dans une formation Hard rock. On se lance dans le live, et le problème s'est vite imposé à moi : Il vaut mieux une bonne acoustique pour avoiner sur scène !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai un budget avoisinant les 1400euros, et je recherche quelque chose qui sonne !
Je suis donc tombé sur ce kit :
http://www.thomann.de/fr/pearl_vba828_c ... e_bass.htm
Elle est magnifique (je trouve), mais j'ai peur d'une chose : le son est-il d'enfer, au même titre que le look ? Je m'explique, j'ai peur qu'avec tant d'élément, proposer un tel prix nécessite de voir a la baisse la qualité des futs (et donc de la sonorité). Ce que je veux dire, c'est qu'en retirant une grosse caisse et un tom pour passer sur un kit standard avec 4fut on se retrouve avec une qualité approchant une batterie standard a 700euros non ? (Je sais c'est pas malin de juger de la qualité potentiel d'une instrument par son prix, mais tout de même)
Voila j'espère que vous avez bien cerné ma question, j'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance à ceux qui sauraient m'informer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)